Rechercher dans ce blog

dimanche 19 avril 2009

CHAMPIONNAT AUBE DOUBLETTE

Champion :
LOISEAU cedric, THOMAS julien

vice-Champion:
TARDIEUX jacky, TARDIEUX michel

1/2:
LAUMAIN ange, BAKOUN mika
RODRIGUEZ daniel, CHAABOUB malik

1/4:
POCHINI christophe, KESY françois
LEGUEN bruno, FREDERICI J-marie
POITRINAL hervé, BLANCHET philippe
MAYBEL michel, LAURENT fabien



Félicitations a mes 2 potes piaf et juju pour ce titre, aucune equipe ne les auras inquiétés ce week end avec un juju impressionnant a l'appoint et piaf qui a fait son jeu au tir.
en 1/8 victoire 13 a 5 en 1/4 victoire 13 a 4 en 1/2 victoire 13 a 1 et en finale victoire 13 a 2

special dedicace a mon frangin tu le merites mon poulet, meme si c'est pas la forme tu es toujours la au bon moment, et bravo mon juju pour ta performance impressionnant au point.

bonne chance pour le france et pourquoi pas.......

1 commentaire:

  1. Félicitation aux vainqueurs.

    Piaf, c'est à toi de me faire plaisir en jouant une fois avec moi!!!

    Bonne chance pour le france.

    Micka

    RépondreSupprimer