Rechercher dans ce blog

dimanche 1 novembre 2009

RESULTAT OFFICIEL 31 OCTOBRE

23 equipes a Essoyes triplette mixte

Vainqueurs:

jimmy herolt - dominique ricard - corinne van

finalistes:

mike sautreau - yannick broddes - gaelle hauss

7 commentaires:

  1. l'organisation d'un championnat y serait tres bien, avec de tres bons terrains selectifs.

    RépondreSupprimer
  2. GUY GUY et François je vais vous répondre dans la journée pour vos questions mais j'ai un repas de famille ,il n'y a riens de grave mais des précissions vont être apporté et vous aller servir relais ? en vers les joueurs

    FRANCIS LE PRESIDENT

    RépondreSupprimer
  3. GUYGUY pour le concour de boule molle je te précise que lors de la dernière réunion présidé par Michel une mise au point a été faite ,la commune de Maizière ne pouvait mettre à disposition(graçieusement) la salle que le 31 OC le président de ton club était présent donc au courant il est vrai que cela tombait le même jour qu'un officiel là je vais arrêter mon commentaire

    François :Depuis plusieurs semaines nous échangeons nos commentaires(sur ton site) commme tu va à Brienne je voudrais m'assoir avec toi et parler ensemble ,pour ton commentaire d'hier sur les reproches sur la mentalité je ne visai pas Romilly mais les aubois .j'ai convonqué les arbitres vendredi soir et personnellement je ne suis pas le seul a avoir constater la mauvaise mentalité auboise(une casserole que l'on traîne depuis lontemps) dans la semaine une circulaire va partir chez les présidents de club avec quelques directive et surtout des réclamations (que je soutiens ) de la parts des arbitres qui sont en première ligne lors des concours ou championnats ,ensuite pour les personnes qui n'étaient pas conviès a cet évènement je te rappel que ses pour remercier le bénévola, à Essoyes Laurent était a mes côté pour le national et pour le reste ? depuis mon arriver j'ai demander des pourcentages ,alors je ne veut pas lancer une polémique mais les chiffres sont là je t'en parlerai samedi enfin pour la réponse a mon fils pour les concours d'hiver là encore après la réunion de bureau les présidents ont reçu un contrendu avec les dates du début et fin des concours qui vont divulguer lors de vos assemblès et tu va voir qu'il y a du changement mais ont ne peut pas changer tout en un clin d'oeil se qui exite depuis lontemps (surtout que des voix s'élève aussitot sans ammener des idées ne prend pas sa pour toi sino sa ferai lontemps que je te répondrai plus) voilà mes réponses salut
    FRANCIS LE PRESIDENT

    RépondreSupprimer
  4. desolé francis mais je crois que je n'irai pas a brienne car d'une part pas d'equipes et dautres part avec tous ce que j'ai vu et entendu encore ce week end je crois que chacuns fait ce qu'il veut donc j'en ferai autant, je pense que j'irai dans mon club faire mes 4 parties, mais je suis d'accord sur le fait de se parler et d'echanger nos idées, se sera avec palisir, amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre au sujet du concours d'essoyes, on nous a dit que le concours de boules molles serait le 31 oct, la je suis d'accord.
    Mais on ne nous a pas demandé notre avis; on nous l'a imposé. Et d'autre part il est très anormal qu'il n'y ait même pas un représentant du comité car je le rapelle mais Francis tu es au courant, dans le jury d'un concours officiel il doit y avoir un membre du comité directeur. En cas de soucis samedi, merci de me dire comment on aurait fait ? Heureusement le concours s'est passé dans la bonne humeur malgré le peu d'équipe.
    Mickael

    RépondreSupprimer
  6. Il a surtout du se terminer dans la bonne humeur, oui !!!!
    Pas trop mal au chveux, l'insolation ne peut pas etre mise en cause la au moins, hein biloute !!
    bisous a la famille.

    RépondreSupprimer
  7. non ca été, je suis rentré de bonne heure c'était l'anniversaire de thomas le soir.
    Au fait pour samedi je vais peut etre descendre au foyer histoire de boire une paire de coupette et jouée une fois de plus dans la bonne humeur du concours d'hivers du foyer que tout le monde connait.

    Micka

    Micka

    RépondreSupprimer