Rechercher dans ce blog

lundi 15 février 2010

RESULTAT OFFICIEL 13 février triplette maizieres

Résultats concours Officiels
Samedi 13 février 2010 organisé par l’Etoile de Maizières
1er concours  27 triplettes seniors
Vainqueurs :
BRODDES Yannick, CHAABOUB Malik, RODRIGUEZ Daniel  Bouchon d’Essoyes
Finalistes :
BIRON Richard, GILBLAS David, MONTEL Dimitri  JSVPO Pétanque
½ Finalistes :
GUICHE Jean Pierre, LENOIR Joris, STEVENNE Francis  Etoile de Maizières
DOBLAS Jean Pierre, LOPES VAZ Manuel, LYVER Anthony  Foyer de Romilly

2ème concours 
Vainqueurs :
JUFFIN Patrice, KRAFT Richard, VOLLMER Geoffrey  Pétanque Pontoise Pédron
Finalistes :
BASCON Eric, HARISMENDY Jean Baptiste, WEBER Alain  Amicale Bouliste OCB
½ Finalistes :
BLANCHET Philippe, LOPES VAZ Anibal, POITRINAL Hervé  Foyer de Romilly
BAKOUN Thierry, CALIO Joseph, MOSTAERT Michel  Foyer de Romilly

3ème concours 
Vainqueurs :
HELICAN Selina, HEROLT Jean Philippe, HEROLT Jimmy  Boule Sancéenne
Finalistes :
DUCOM Dominique, KESY François, LEVY Franck  Foyer de Romilly

2 commentaires:

  1. Salut Francois
    je vois que tu as mi le prenom du fils a la place du pere en demie finale du B sois gentil rectifie cela fera plaisir a thierry .
    Pat

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'ai rien mis mon pti pat je fais juste copier coller de ce que m'envoye le comité, mais ca y est, j'ai modifier. desolé thierry, j'ai pas fait attention.

    RépondreSupprimer