Rechercher dans ce blog

dimanche 30 janvier 2011

RESULTAT NATIONAL D'EPINAL





Bravo a l'equipe composée de Julien THOMAS - Tanguy GAUTHIER - Alain ZIMMERMANN qui s'inclinent en finale de ce national contre l'equipe d'André DEHAY - Guillaume GESSAT et Jonas MARCHAL.

Bravo a vous 3 pour ce trés beau parcours, victoire en 1/2 contre nos amis ardennais Marcel KEBIR et les freres MARTIN, en 1/4 c'est DUFEU - LAURENT - DEJEAN et un peu plus tot vous sortez l'équipe malgache, juste bravo pour votre perf.

+++
++
+

5 commentaires:

  1. Petite dédicace: "Té vraiment meilleur a la petanque qu'au billard, la famille, bizzzzzz Mdr"

    RépondreSupprimer
  2. petit rappel, contrairement a ce que l'on peut lire sur boulistenanute, je site " pour une fois qu'une équipe de l'aube....."

    epinal 2011 : 512 equipes
    ZIMMERMANN GAUTHIER THOMAS (partage & finaliste)

    Bar le Duc 2010 : 256 equipes
    STANEGRIE LAHAIE CHASSEIGNE (partage & finaliste )
    HOLVECK ATTAL DAIL (partage & 1/2 finale)

    Nevers 2010 : 430 equipes
    THOMAS LOISEAU LYVER (1/8 finale)

    Quetigny 2010 : 219 equipes
    LAUMAIN DUJANCOURT KESY (partage & 1/4 finale)
    LOPEZ LYVER DOBLAS (partage & 1/4 finale)

    Raon l'etape : 186 equipes
    LOPEZ LYVER GAUTHIER (partage & 1/4 finale)

    Pas mal quand meme, non ???
    Désolé pour ceux que j'ai oublié !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne remarque la famille je dirais meme tres bon recapitulatif !
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  4. bravo les loustique bo parcour a epinal
    ayaz

    RépondreSupprimer
  5. slt francois je voulais te dire ka raon letape mon pere et moi perdent en 8em du A et que la semaine qui suit on perd en demi du A a epinal été tt en ayant partager
    geoffrey vollmer

    RépondreSupprimer