Rechercher dans ce blog

mercredi 6 avril 2011

LIGUE X1 A St DIZIER




CHAMPION : MARTINEZ Cyril

Vice-CHAMPION : ROUSSEAU david


1/4 :

MARTINEZ.C bat BEURTON.M
MARTINEZ.J bat
ROUSSEAU.D bat SEVEZEN.S
NOEL.C bat HOLLARD.P

1/2 :

MARTINEZ.C bat MARTINEZ.J
ROUSSEAU.D bat NOEL.C






+++
++
+

14 commentaires:

  1. BONSOIR

    ET AUCUN AUBOIS ?

    BLACK PEARL

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas les citer ca porte la chcoumoune !!!!
    sérieusement :
    RICARD - TARDIEUX.J

    je sais que bcp n'y vont pas aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. BESONHEZ Jean marie7 avril 2011 à 11:21

    bonjour François, tu va bien mon ami, un petit rectificatif sur ton prono lol, tu m'a oublié mdrrr, non je plaisante simplement pour t'informer que Michel VANCAMPENOUTE et Fred LAURENT ne seront pas la. Une bonne journée mon pote, à samedi, prend un peu de monnaie, il va faire chaud je vais avoir un peu soif lol.

    RépondreSupprimer
  4. Salut JM, tu reliras la liste je t'ai pas oublié, j'ai mis Besonhez, c'est vrai j'ai pas précisé lequel, bonne chance a toi pour ce week end, ca aurait été avec plaisir de boire un drink mais je ne joue pas, on verra ça a Epernay au X3 ligue, tu joues avec ki au X3, toi ?
    Bonjour a Alex, bye poto

    RépondreSupprimer
  5. BESONHEZ Jean-marie8 avril 2011 à 07:51

    Bjr François, pas de souci pour epernay où je serai présent, je joue avec Alex et Michel Vancampenoute. Une bonne journée à toi, bises à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh avec le minot !!! il devait pas jouer avec masuy ??
    a samedi prochain JM

    RépondreSupprimer
  7. BESONHEZ Jean-Marie8 avril 2011 à 15:35

    normalement si mais deux mutés et vlan, interdit, donc je fais le joker, lol.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    pas de résultat!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. SI SI BLACK MARTINEZ CONTRE ROUSSEAU EN FINALE
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  10. après 28 km en vélo très agréable avec ce temps la

    je vois que ce martinez est très fort l année dernière il avait perdu en final et la il gagne bravo a lui

    sinon les aubois qu'ont il fait

    black pearl et allez voir la derniere sage de pirates des caraibes une merveille sortie en mai

    j ai des action lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bravo à Cyril martinez pour son joli week end. J'ai , malheureusement, une nouvelle fois subi sa loi. Rien à dire, trop fort pour moi.
    Je tenais à féliciter le champion en titre pour son parcours, comme quoi, ce n'est pas qu'un joueur de sablette, comme le disaient les jaloux.
    LOBJOIS Jérôme

    RépondreSupprimer
  12. tu parles de quel parcours jerome ?

    RépondreSupprimer
  13. perdu à la bonne du soir, c'est plutot pas mal, surtout qu'à l'avant bonne il bat un joueur de l'aube très adroit. je pense que de nombreux joueurs, se prétendant bons, auraient aimé y arriver.
    Je voulais juste faire remarquer que pour arriver à la bonne du soir et donc avoir gagner 4 parties, il faut un minimum savoir jouer aux boules, surtout sur un terrain aussi selectif.
    Je tenais juste à exprimer mon avis, tout le monde ne doit pas le partager.
    Jérôme LOBJOIS

    RépondreSupprimer
  14. ah Ok je pensai que tu faisais erreur sur le champion de l'an passé, car koch n'etant pas revenu le lendemain, je me demandai pkoi tu le felicitai sur son parcours ! mais oui il est vrai qu'il faut savoir jouer un minimum au boules pour en gagner 4 dans ce genre de terrain trés selectif !!

    RépondreSupprimer