Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mai 2011

CHAMPIONNAT TETE A TETE AUBE

Tirage des 1/4 :

Alain ZIMMERMANN Vs J-Marc PHILIPPON
Florian GRANADOS Vs Yoan STANEGRIE
Bruno LEGUEN Vs Michel MAYBEL
Romain ZIMMERMANN Vs Michel CHASTENET


Tirage des 1/2:

Alain ZIMMERMANN Vs Romain ZIMMERMANN
Bruno LEGUEN Vs Florian GRANADOS


CHAMPION: Florian GRANADOS
Vice-CHAMPION: Alain ZIMMERMANN



Feminines :

Championne : Monique TSCHUPP
Vice-Championne : Annie LOPEZ-VAS


+++
++
+

12 commentaires:

  1. Bvo a Florian GRANADOS, tres bon joeur, avec un tres beau parcour, ZIMMERMAN, LEGUEN, STANEGRIE, LAZZARONI, DUJANCOURT, bvo a toi et bonne chance pour le Championnat de FRANCE.

    félicitation egalement a Alain, toujours la l'ancien, Bvo a toi, ta encore demontrer que tu fais parti des meilleurs !!!!

    Et Bvo a l'alvin, 1/2 pas moi je dis que c'est trés bien, dommage de jouer papa en 1/2, mais bon Bvo a toi, toutes mes félicitations !!!

    Bvo a Monique pour ce titre chez les femmes et a annie 2 ans de suite en finale, bvo a toute les 2.

    RépondreSupprimer
  2. pour le triplette va falloir compter sur :
    GRANADOS MAUPIED DJANTI a mon avis

    RépondreSupprimer
  3. bvo a florian on le voit pas beaucoup mais toujours la quand il faut !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir

    bravo a Florian il le mérité un grand a ma compagne qui perd en barrage 11-13 face a Mlle Weber sinon pour ma part content de moi même si j aurai pu faire mieux

    encore bravo Florian

    un prono pour le triplette ?

    BLACK PEARL

    RépondreSupprimer
  5. bravo aussi a ce petit club de bar sur aube doublette et tat c bien encore 2 options pour prendre un championnat

    black pearl

    RépondreSupprimer
  6. bvo florain beau parcour et bvo a romain aussi pas facil de batre le papa lol

    RépondreSupprimer
  7. black pearl je te trouve drolement sage lolllllll mon prono pour le trip
    mat yo patrick
    manu anto ramon
    guyguy mick zim
    et une equipe surprise j espere ca change un peu
    rien d original quoi lol
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  8. l année dernière c’était aucune cité lol tu es un bon pronostiqueur ma petite cote de boeuf

    tu as raison je suis sage
    je vais miser sur mon équipe!!!sinon c 'est pas la peine de jouer

    sinon autre chose c'est quoi ce championnat ou on doit attendre pour avoir un terrain de libre

    je m'explique les féminines on du attendre la fin des premières parties de poules pour jouer aussi leur première partie je trouve sa inadmissible on ne fait pas venir des gens a 8h30 et les faire jouer a 10h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi fait ton un championnat ou la place manque!!!!! sinon le cadre est sympathique

    black pearl

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    Félicitations à ma p'tite Monique pour son titre de championne!
    un grand bravo aussi à Romain pour son parcours!
    Bravo à toutes et à tous.
    A bientot,

    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    petite question Romain Zimmermann est derniere année junior ou senior

    black pearl

    c'est dommage de pas avoir les résultats a partir des 1/4 des féminines comme les hommes

    RépondreSupprimer
  11. Pour cela il faudrait qu au moin quelqu un me fasse parvenir les resultats. Le pb ne se posera plus dici peu de temps, t inkiete !! Un certain ras le bol s est installe depuis un pti mOment et va finir par prendre le dessus.

    RépondreSupprimer
  12. felictaion a flo pour son parcour et au pti rom car bo parcour aussi.....ainssi que jai les femmes felicitations a monique pour son titre....bon courage a tous pour le championnat de l'aube triplette...
    ayaz

    RépondreSupprimer