Rechercher dans ce blog

mardi 17 février 2009

CONCOURS D'HIVERS FOYER ROMILLY

Voici le résultat du Concours d'hivers du FOYER DE ROMILLY Sur SEINE, ou 12 dates étaient au rendez-vous, 80 joueurs se sont disputés la victoire, avec une moyenne de 41 joueurs par samedi.


1 : DUJANCOURT Eric 95 Pts (médaille d'or)
2 : POCHINI Christophe 89 Pts (médaille d'argent)
3 : KESY françois 86 Pts (médaille de bronze)
4 : LOPEZ-VAS Anibal 85 Pts (médaille en chocolat)
5 : DUCOM Dominique 79 Pts
6 : BAKOUN Thierry 77 Pts.
.
.
.....

Remerciements à notre président de club Mr GAUTHIER Daniel qui s'investit énormément pour ce club, Mr et Mme BEGAT Serge et leur fille Carole pour leur service a la buvette et aux fourneaux, ainsi qu'à BAKOUN Thierry aux inscriptions, et enfin MAURIN Patrice pour tenir le classement à jour.

Bravo à tous et à l'année prochaine.

2 commentaires:

  1. BELLE INITIATIVE MA GROSSE, J'ESPERE QUE TON BLOG VA MARCHER; SI J'AI DES RESULTATS JE N'HESITERAI PAS A T'EN FAIRE PART.
    TANGUY

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton idée géniale, il faut maintenant le faire vivre, je ne manquerais pas de te communiquer des articles à faire passer .......
    A+ thierry

    RépondreSupprimer