Rechercher dans ce blog

mercredi 25 février 2009

PORTRAIT DOBLAS J-Pierre

NOM: DOBLAS

PRENOM: J-Pierre dit Pédro ou ma vielle

Date de naissance: 24.06.59

Métier: Mecanicien Tourneur

Catégorie: Promotion

Equipe:
Doublette: Dominique DUCOM
Triplette: Yoan GAUTHIER, Pascal LENOIR

Meilleurs Résultats Championnat AUBE:
Tete a tete: Vice-Champion (1983)
Doublette: Vice-Champion (1997.2005)
Triplette: Champion (1991.1993)

Meilleurs Résultats Championnats LIGUE:
Tete a tete: Néant
Doublette: 1/2
Triplette: Néant

Joueurs préférés dans l'aube:
Pointeur: Philippe MEILLIER
Milieu: Bruno LEGUEN, Manu LOPEZ-VAZ
Tireur: Robert TIRAND, Tanguy Gauthier

Ambitions 2009: Se faire le plus de plaisir avec mes 2 GROS !!!!!

Conclusions: Bonne idée POUPY pour ton blog, sympa d'avoir des infos sur l'activité pétanque (ca manquait !)

3 commentaires:

  1. On s'en fait un quand, ma veille, si c'est pas cette année je comprendrais avec ce palmarés tu dois etre demandé ???????

    RépondreSupprimer
  2. salut mon pépère, je vois que tu t'es mis à l'informatique, c'est cool, tu avait perdu contre qui en final du tête à tête?
    bise à toi

    RépondreSupprimer