Rechercher dans ce blog

lundi 4 janvier 2010

FOYER CLASSEMENT CONCOUR HIVERS AU 2 JANVIER

DUJANCOURT E 74
GARREAU P 72
ROUSSEAU D 68
DUCOM D 66
MAURIN P 62
GAUTHIER D 60
BAKOUN T 59
DUMENIL D 59
CALIO J 58
ODOT C 56
CHOULA M 52
LENOIR P 51
BEGAT S 50
GRONDIN A 50
BAUDOUIN H 49
DOBLAS JP 49
LEVY F 49
LOPES M 49
POCHINI C 48
BARBIER C 47
OUDOT P 47

2 commentaires:

  1. Salut François bonne et heureuse année 2010 pour toi et ta petite famille en espérent,santé,bonheur,travail et argent,bien entendu une très bonne année sportive tous en sachant que si tu veut faire des résultats ?évite ma nouvelle formation!!! ,pour la demande que tu a fait j'ai donné mon accord .Pour les visiteurs de te site je vous souhaient une bonne et heureuse année
    FRANCIS Président du comité

    RépondreSupprimer
  2. merci francis, tous mes voeux egalement a toi, famille, boulistes et personnes qui font vivrent la petanque dans notre departement, tres bonne saisons a tous dans la bonne humeur et le respect.

    RépondreSupprimer