Rechercher dans ce blog

mardi 5 janvier 2010

LICENSE 2010

A quand faut il renvoyer notre licence de 2009 pour avoir celle de 2010, pour pouvoir participer au national d'epinal le 31 janvier ??

Merci d'avance, amicalement ?

4 commentaires:

  1. Le secretaire du foyer6 janvier 2010 à 04:29

    Je Croyais que c'était clair pour tout le monde....... Donc je rappelles que pour valider les licences 2010, il faut me rapporter l'ancienne licence et le certificat médical.

    RépondreSupprimer
  2. Ma question n'est pas la thierry, je veux savoir combien de temps il faut pour ravoir la license 2010, par exemple si il faut 10 jours je sais qu'il faut la donner avant le 20 pour pouvoir faire le national d'epinal.

    RépondreSupprimer
  3. Secrétaire du Foyer de Romilly6 janvier 2010 à 09:16

    Ok, francois, j'avais mal interprété la question, donc je te réponds que lorsque j'aurais plusieurs certificats + licences, j'irais au comité et elles seront validées immédiatement. Donc, pas de problème pour Epinal si vous me ramener ce qu'il faut

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour François attention pour les licenses les persones qui sont resté dans le club aucun probleme pour la validé sauf pour les personnes qui passe d'une catégorie à une autre EXP:tu était honneur tu devient elite donc nouvelle licence ,autre tu était junior tu passe senior donc nouvelle de ce faite délai plus long obtenir les licences ,j'ai contacté Thierry pour lui apporté des précissions sur cela mais ildevrait pas avoir de probleme si le joueurs sont mis au courrant je comtpe sur toi ainsi que les personnes qui visite ton Meric Francis le présdent

    RépondreSupprimer