Rechercher dans ce blog

jeudi 3 juin 2010

ATTENTION : MODIFICATION

Ce week end dimanche 6 juin, triplette mixte a ESSOYES et non au FOYER DE ROMILLY.

Concours ouvert a tous samedi 5 juin a foicy organisé par les municipaux.

Merci a tous.

bon week end

14 commentaires:

  1. A celui qui vient de m'envoyer le commentaire, merci de signer car c'est sur moi que ca va retomber autrement, je ne peux pas diffuser vos commentaires si il ne sont pas signé, surtout celui-ci !!! merci de votre comprehension

    RépondreSupprimer
  2. ENCOR 1 ERRUER DANS LE CALENDRIER QUI DOIS LE VERIFIER? LA SECRETAIRE DU COMITE EST PAYER POUR IL ME SEMBLE

    GEOFFREY V

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Geoffrey V,

    Encore? une erreur sur le calendrier où sont les autres erreurs ?
    Je te rappelle que la secrétaire est salariée du comité et en tant que salariée du comité elle n' de compte à rendre qu'au président du comité de pétanque. Il est que ta devise à toi, tu ne fait rien mais tu critique énormément; Si Geoffrey V est bien celui que je pense, ce n'set pas la première fois que tu la critique attends toi à avoir une discussion avec moi. ceci car il est facile de critiquer derrière un ordinateur mais adopteras-tu la même conduite devant moi.
    Le respect des personnes et de leur travail existe et nul n'est à l'abri de ne pas s'apercevoir d'une erreur. Et je te signale que si tu avais regardé le calendrier avant comme l'a fait Mr laurent Krier tu te serai aperçu de cette erreur, tu nous l'aurai signifié sans pour autant faire des commentaires désobligeant sur le travail d'une personne qui se donne beaucoup de mal pour le comité de pétanque.
    En te remerciant de ne plus faire ce genre de chose dorénavant.
    Merci.
    Merci François de ne pas avoir publié ce commentaire tant qu'il n'était pas signé.

    RépondreSupprimer
  4. je diffuse ton commentaire sylvie, meme si celui-ci n'est pas signé, mais comme tu marques "adopteras-tu la meme conduite devant moi" je suppose que c'est bien toi.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée tu te trompes de personne, le commentaire est de Francis (Président du Comité de l'Aube de Pétanque), il a omis de signé
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. excuse moi désolé j'avais dans nom url mais apparament mon nom ne c'est pas afficher mais c'est bien moi Francis qui a rédiger ce commentaire

    RépondreSupprimer
  7. Pour le commentaire que je viens de recevoir, je pense qu'il est de toi Goeffrey, en reponse a françis, desolé mais meme signé, je ne le diffuserai pas, par respect en la personne concernée.
    Je rappel a toutes et a tous que ce site permet d'echanger des idées ou des remarques d'un point de vue sportif et non d'un point de vue vie privée, tous ce qui n'est pas en accord avec la pétanque ne sera diffusé, si vous avez des choses personels a dire a certaines personnes, faites lui en part, mais surement pas par le biais de ce site, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. arreter la censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut tout savoir sur les potins de l 'aube pour une fois que sa bouge

    bise a tt le monde et bon wk a tous et je vote pour aucun concours avant les championnat car 6 concours avant ou bien meme 3 concours avant c'est de de ce foutre de la geule des gens

    voila mon avis

    black pearl

    RépondreSupprimer
  9. geoffrey vollmer "le vrai"6 juin 2010 à 10:14

    je tiens a faire une petite rectification sur le message du 4 juin a 17h03 en disant que ENCOR 1 ERRUER DANS LE CALENDRIER QUI DOIS LE VERIFIER? LA SECRETAIRE DU COMITE EST PAYER POUR IL ME SEMBLE e que ceci est signer geoffrey v , je voulais juste preciser que ce message ne venais pas de moi et a ce que je sache je n'ais jamais critiuer la secretaire du comité sur son travail bien au contraire car je pence quelle le fait tres bien apres les probleme que j'ais avec la secretaire du comité n'est que du probleme priver donc je tiens bien a informer que ce message en question du 4 juin n'est pas de moi et que si francis veut me parler il n'y as pas de souci je suis a l'ecoute

    RépondreSupprimer
  10. Geoffrey V qui est tu ??? Merci de t'identifier

    RépondreSupprimer
  11. geoffrey vollmer "le vrai"6 juin 2010 à 10:18

    et jais oublier de dire que sur l'erreur quil y avait sur le calendrier je pencé que cete un 55an car un triplette senior un jeudi hors jours ferier je pence pas quil y aurais beaucoup de monde cest la seule chose que j'ais a dire et que n'importe qui peux mettre un commentaire et signer a la place de tous le monde

    RépondreSupprimer
  12. geoffrey vollmer6 juin 2010 à 10:19

    merci francois de faire la recherche

    RépondreSupprimer