Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juin 2010

RESULTAT OFFICIEL Du Samedi 26 Juin

41 doublettes romilly sur seine

Vainqueurs:

DUJANCOURT Eric - SAUTREAU Mike


Finalistes:

LAHAIE Matthias - CHASSEIGNE Patrick



1/2:

RICARD Dominique - MEILLIER Philippe
DRIESEN Fabrice - DRIESEN Evelyne

7 commentaires:

  1. Hello ,on perd en 1/4 en menant 9 a 3 et grosse partie et très belle et bravo a nos vainqueur!!

    RépondreSupprimer
  2. frantz, ta perdu contre ki ??

    RépondreSupprimer
  3. Contre Mick et Rico

    LaurentM

    CDC Dimanche 27 juin (Bars sur Aube)
    Essoyes 26 - Baralbine 10
    Pédron 26 - Sancéenne 10 (quatres joueurs seulement à la Sancéenne...)
    OCB 30 - JSVPO 0 (dernière partie en cours...)

    RépondreSupprimer
  4. ok merci "anonyme",mais tu étais la a romilly? a+!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui, je suis resté jusqu'à la fin de votre partie... que vous auriez dû gagner avec un ou deux tirs de mieux !!!
    je ne suis pas "anonyme", car j'ai signé LaurentM (MARIOTTE) de la Boule Sancéenne, je discutais avec Jean Weber sur le banc, un grand avec une casquette jaune.
    A+

    RépondreSupprimer
  6. ok laurent et oui il nous a manqué 1 peu de tir malgré la performance de mon tireur qui a été très bonne tout le long de la journée,mais bon c'est comme ça et pour ma part je me suis régalé toute la journée au point comme au tir et cela m'encourage encore plus a jouer et de hausser mon niveau de jeu pour venir jouer l'année prochaine dans le10.A+.

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens quand même à préciser que ton tireur a été très bon au début de la partie, et toi aussi.
    A bientôt
    Laurent

    RépondreSupprimer