Rechercher dans ce blog

mardi 30 novembre 2010

CLASSEMENT DES CLUBS 2010

1. Bouchon d'essoyes : 359 Pts
2. Foyer De Romilly : 193 pts
3. Petanque Pontoise Pedron: 176 Pts
4. Petanque Baralbine : 162 Pts
5. Amicale bouliste OCB : 154 pts
6. ASP Nogent sur seine : 109 Pts
7. Boule Sanceene : 88 Pts
8. JSPVO : 25 Pts
9. Boule Chapelaine : 8 Pts
10. Brienne le Chateau : 3 Pts
11. Arcis Petanque : 1 Pts
12. Boule Barsequanaise : 0 Pts
12. Etoile de Maizieres : 0 Pts
12. Petanque Virey sous Bar : 0 Pts


Merci a Sylvie pour m'avoir envoyé ce classement.


+++
++
+

26 commentaires:

  1. Bvo o foyer d'avoir fini 2em cette annee, on nous a pas mis au courant a l'AG de vendredi, mais bon ils ont oubliés pas mal de choses a L'AG de vendredi o foyer, mais bon, du coup je vais Féliciter les principaux acteurs de cette bonne tenue sportive de ce club, c'est a dire moi meme 2em du classement avec 36 Pts, bravo moi-meme, ensuite bravo a anthony 3em avec 31 pts puis manu 10em avec 21 pts, puis bravo a Tof 13em avec 19 pts puis Ramon 19em avec 17 Pts, cela place quand même 5 joueurs du foyer dans les 20 premiers, bravo les gars !!!

    RépondreSupprimer
  2. ont se donne rendez vous a l'ag du comité samedi 13H30 soyons nombreux ?

    RépondreSupprimer
  3. merci de signer vos commentaires !!!!

    RépondreSupprimer
  4. tres bon resultat bravo a vous tous !!!!

    Année 2010 d'un tres bon cru esperons que 2011 sera du meme tonneau .
    c'es vrai pour le classement senior homme le bureau n'en a pas parler mais vu tout les bons resultats T a T doublette triplette {homme et femme] l'oubli es excusable ...plutot que de faire des commentaires suspicieux... dits nous le en direct

    RépondreSupprimer
  5. Cela a été dit en direct le jour meme, au président rentrant, ce ne sont pas des commentaires suspicieux comme tu dis c'est la simple vérité, mais bon comme grands nombres de présents l'on souligner ca aurait des autres, cela ne se serait pas passer comme cela !! Mais bon d'une année sur l'autre les choses changent on s'y habitue, une année tu es recompensé, l'année d'aprés on t'oublis mais bon, c'est la nouvelle mentalité qui est comme ça.
    je ne prefere pas trop rentrer dans les details, tanpis c'est comme ça et c'est fort dommage.

    RépondreSupprimer
  6. Le Président du Comité FRANCIS30 novembre 2010 à 21:29

    Une passation de pouvoir? un nouveau président à Romilly ?la personne qui à invité le représentant du comité aurais put demander au président de venir pour faire une intervention je là remercie surtout que je l'apprend grace au blog de François merci je pense tout les années de Daniel Gautier passé a la tête du foyez cela aurait normal de voir le président du comité .J'ai un portable ? Désolé Daniel

    RépondreSupprimer
  7. cela est bien vrai, de plus et cela fait partis des choses que je regrette de notre AG c'est de n'avoir aucunement recompenser notre président qui a fait un boulot remarquable durant toutes ces années a la tête de cette section foyer pétanque, j'ai trouvé sa sortie plus que moyenne mais bon heuresement que certains (au moins un) joueurs du club l'on remercié comme il se doit !!! Encore merci Daniel

    RépondreSupprimer
  8. BIZARRE QUE LE PRESIDENT DU COMITE SOIT SURPRIS TOUT LE MONDE SAVAIT QUE DANIEL ARRETAIT ET LE FOYER A BIEN INVITER LE COMITE

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je tiens à te remercier ma grosse pour ton geste envers mon papa, c'est signe d'une grande générosité. Pour en avoir discuté avec lui, il a été très touché et émus.
    Tu as raison, c'est quelqu'un qui ne sait jamais mis en avant par son poste de président mais qui a toujours fait son travail du mieux qu'il peut et avec le coeur. Il a toujours pensé aux autres avant de penser à lui et donc il est vrai qu'une petite attention en son egard lors de l'AG aurait été qu'une juste récompense mais bon on ne peut pas se mettre à la place des gens.

    Guyguy

    RépondreSupprimer
  10. signer vos commentaires SVP MERCI !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. il était tout a fait normal pour ma part de recompenser son travail et son investigation qu'il a eu durant toutes ces années.
    J'en suis d'autant plus désolé est triste de voir que sa sortie se soit faite de cette façon.
    A+ ma grosse

    RépondreSupprimer
  12. Bon Francois je n'etait pas au courant de tes remarques ou mal comprise de ma part.
    je vais en parler jeudi soir vu qu'ont a une reunion pour discuter de la prochaine saison .
    DANIEL a pris une decision que je respect, BENEVOLE comme tout les membres du bureau il a donne de sa personne par rapport a un etat d 'esprit. [club trentaines d'année et il continu comme president d honneur donc il n ai pas trop tards pour le remercier comme il se doit] esprit club que beaucoup n'ont plus ou jamais eu. enfin cela n'engage que moi!!!!
    mais comme tu le sais trop bien c pas facile de contenter tous le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Ca aurait été bien de le faire je jour J, pour moi le jour de la passassion de pouvoir, pour que cela marque vraiment le coup.
    L'Esprit club n'existe plus a ce jour, tout comme la reconnaissance qui ne fait pas partie de ce monde !!!
    C'est fort DOMMAGE !!

    RépondreSupprimer
  14. HUMMMMMM ca rechauffe vos com les lapins de ce temps la c pas plus mal ! Moi aussi je tenais a feliciter daniel pour toute ces annees passees en tant que president de la section petanque , une personne que j apprecie bcp de plus . Allez a plus peut etre pour un ROI DE CARREAUX mdr
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  15. C'est qui le nouveau président ???

    En tout cas chapeau Daniel pour toutes ces années d'investissement en tant que président du foyer, poste qui n'est pas le plus simple pour la reconnaissance qu'ils en ont... et comme dit GUYGUY très justement il ne s'est jamais mis en avant, la classe quoi.

    Des personnes comme Daniel manquent à la pétanque.

    JUJU10

    RépondreSupprimer
  16. salut a tous,je n'étais pas a la AG vendredi, je n'ai pas pu venir.Je vois que le club n'a remercier Daniel pour tout ce qu'il a fait,mais rien n'empêche les joueurs de faire une quête pour lui faire un beau cadeaux pour tout ce qu'il a apporter au club.

    RépondreSupprimer
  17. Merci de signer vos commentaires !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Une fois les remarques faites, les idées arrivent !!!

    RépondreSupprimer
  19. Le nouveau président est thierry BAKOUN. Bonne chance et bon courage à toi thierry.

    RépondreSupprimer
  20. Salut à tous, pour ma part je pense qu'il faut être sincères les uns avec les autres, la reconnaissance elle se fait aussi via le respect que l'on se porte tout au long de l'année? petites attentions, entraînement etc... la vie sociale au sein d'un club c'est aussi cela, alors les gas cool il n'est jamais trop tard pour recompenser une personne méritante...

    Ramon DOBLAS

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, moi je n'ai qu'une chose à dire :
    BRAVO ESSOYES POUR CE CLASSEMENT ET POURVU QUE CA DURE DANS UNE SI BONNE AMBIANCE AU SEIN DU CLUB.

    Micka

    RépondreSupprimer
  22. Ahhhhhhhh la bestiole, toujours la parole pour faire rire !!

    RépondreSupprimer
  23. Un jour partenaire, un autre adversaire mais toujours ami de Daniel, admirateur de se qu'il a toujours fait et fait encore, je ne peux pas rester insensible à certains propos tenus actuellement.Pourquoi il n'y a pas eu de passation de pouvoir le jour de l'AG ???? Tout simplement parce que jusqq'à cette AG je croyais pouvoir le faire changer d'avis. Maintenant, sa décision est prise et je la respecte, et étant son successeur je me dois de continuer ce qu'il fait depuis de longues années.Il a toujours été sincère, ee me répondait à cahque fois qu'il voulait prendre un peu de recul. Guyguy, je te rassure les membres du bureu sont des personnes sensées et responsables et savent apprécier, remercier et récompenser ses dirigeants comme il se doit. Fancois ta remarque concernant le classement est perninente, je le reconnais, mais il aurait été plus judicieux de m'en faire part pendant l'AG car j'avais le classement avec moi.....je m'excuse auprès de tous les joueurs concernés, j'ai complètelent zapper d'annoncer ce classement,l'erreur est humaine..........En ce qui concerne les récompenses, nous avons essayer de remettre quelque chose en place pour essayer de récompenser un maximum de personne, l'année passée, c'était le classement, cette année les champions et vices et dirigeants, l'année prochaine???? alors dire que le club n'est pas reconnaissant !!!!!!et écrire que nous n'avons pas l'esprit de club, je pense que nous sommes que des bénévoles qui essaient de faire au mieux pour que vous pratiquiez la pétanque dans les meilleurs conditions possible et il faudrait peut-etre se regarder dans une glace et se dire déjà soi même si on a l'esprit de club . Pour conclure, je souhaite sincèrement que cette nouvelle saison soit aussi réussie que la précédente et avec un peu d'avance je souhaite tous mes voeux à toutes et à tous pour cette année 2011.
    thierry bakoun

    RépondreSupprimer
  24. pour te repondre thierry, et finir la dessus je tenais a te dire que l'année derniere les champions et vice champion etait recompenser tous comme les 2 meilleurs joueurs je parle en connaissance de cause puisque je fais parti d'1 des 2 joueurs. C'etait juste une parenthése avant de conclure, en te souhaitant pleins de bonnes choses en tant que président.

    RépondreSupprimer
  25. Tout d'abord,je tiens à féliciter tous les membres du bureau du foyer pour leurs bénévolats.Mais je souhaite particuliérement remercier Daniel pour tout ce qu'il à realisè.Daniel est comme Serge "LE CLUB EST DANS SES VEINES"
    Herve Poitrinal

    RépondreSupprimer
  26. moi je trouve que Daniel a été un super président , a l'écoute de tous et toujours présent pour tous sans compté son temps , et cela de doit pas être chose facile de prendre sa place alors bon courage a toi Thierry en étant sûre que tu feras de ton mieux et un grand merci a Daniel.
    Mimie

    RépondreSupprimer