Rechercher dans ce blog

samedi 4 décembre 2010

ELITES 2011

Élite Régionale 2011

MAURIN Patrice : 8 points
Champion Ligue Tête à Tête Senior

STANEGRIE Yoann : 23 points
Champion Ligue Doublette Mixte


Élites Départementaux 2011

HEROLT Jimmy : 37 points
(Champion Triplette Masculin & Vice Champion Doublette Mixte)

KESY François : 36 points
(Vice Champion Ligue Doublette Masculin)

LYVER Anthony : 31 points

TARDIEUX Jacky : 28 points
(Champion Doublette Masculin)

WEBER Jean : 28 points
(Vice Champion Doublette Masculin)

ATTAL Eric : 23 points
(Vice Champion Triplette Mixte)

DUJANCOURT Eric : 22 points

LE GUEN Bruno : 22 points

LAUMAIN Ange : 21 points

LOPES VAZ Manuel : 21 points

DJANTI Abdel Kader : 20 points
(Champion Doublette Masculin)

CHAPEY Romain : 19 points

1er Féminine
MOSTAERT Nathalie : 19 points
(Vice Championne Ligue Doublette Féminine & Doublette Mixte)

POCHINI Christophe : 19 points
(Vice Champion Ligue Doublette Masculin)

BUCHOLZER Maxime : 18 points

DRIESEN Fabrice : 18 points

LAHAIE Matthias : 18 points
(Vice Champion Ligue Doublette Mixte)

19 commentaires:

  1. ca aurait pu faire 5 joueurs du FOYER !!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous les absents

    hier AG du Comité et très peu de joueurs présents une dizaine ou étiez vous. Vous critiquez tout ce qui est fait mais la personne pour venir dire ce qui ne va pas moi j'y suis allée car j'avais des choses à dire par rapport aux jeunes mika à dit aussi des choses très interessantes pour les joueurs mais le reste rien on laisse faire et après on vient critiquer ce qui a été mis en place
    Francis à laisser la parole aux joueurs nous a écouté et cela dans un conteste pas facile pour lui
    Vu les messages qu'il y avait sur le blog en début d'année je pensais que nous serions plus nombreux mais non que des absents
    vous avez tous brillé par votre absence nous sommes environ 500 seniors et tous n'avaient pas d excuses valables Alors ou étiez vous

    je vous souhaite à toutes et tous de bonne fête de fin d'année et une bonne saison 2011

    Nicole POLETTI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nicole,
    Pour mon compte perso je n'ai aucune excuse, mise a part le fait d'avoir été devant la télé pour la finale de la coupe davis.
    De plus j'ai fait part de mes remarques auprés d'Alain STECHER le jour de l'AG du FOYER.
    Aprés il y a les concours d'hiver, au Foyer, Auxerre, a Chalons, Chaumont qui retirent pas mal de joueurs présent lors de cette AG.
    Sans compter les RDV perso, week end en famille etc...
    Bcp de choses ont étés mise en place depuis l'arrivée de Francis a la tête du comité, ce qui montre sa totale investigation, maintenant on les respectent ou on les critiquent mais on s'y plient.
    Bonne fete de fin d'année egalement a tous les joueurs et personel du comité et a l'année prochaine pour une belle saison 2012.

    RépondreSupprimer
  4. va pas trop vite ma grosse, saison 2011 avant.
    guyguy

    RépondreSupprimer
  5. OUPSSSS oui 2011, bien ma grosse jvoi que tu suis !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez raison, il est toujours facile de critiquer mais agir c'est plus difficile
    Hier l'ag du comité c'était n'importe koi, donner la parole aux joueurs c'est bien ils savent de koi ils parlent mais il y avait apparemment la grand mère d'un des gamins qui a foutu le bordel au france bonjour que des conneries
    Enfin il y en faut
    Bonne année 2011

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    bon apres les elites regionales et departementales peut on avoir les noms pour les honneurs merci d avance

    black pearl

    bonnes fetes a tous

    ps: perso je serai bien venu pour l AG mais j eatis un peut loin mdr

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas d'accord avec vous le nouveau président ne nous écoute pas il décide tout tout seul hier c'était une parodie d'ag
    il y avait plein de point que nous aurions aimé abordé mais il a laissé tout le monde parler pour ne rien dire surtout une vieille que je ne connais pas et qui a était agréssive avec stecher il s'en ai servi pour régler ses comptes
    mais les 3 concours rien alors que le foyer lui avait proposé la salle
    PAT

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, toute facon tant que le comité aube de pétanque ne sera pas dirigé par des joueurs de boule passionné, ca sera toujours du grand n'importe quoi. Quand vous voyez que les champions départementaux ne sont plus élites et qu'en marquant 18 points tu es élite, c' est vraiment rien comprendre à la pétanque.Celui qi va gagner que le tete a tete, le doublette et le triplette aube ne sera pas élite c'est une abération!!Le comité aube met d concours mixte les week end de nationaux, le comité aube organise d ligue sur d terrains de foot stabilisez chapeau!Des concours départementaux a 30 équipes de moyenne sur une saison c du jamais vu dans un comité de pétanque!Continuez comme ca cher aubois et le nombre de licencié baissera de plus en plus.
    ANDRE VASSEUR

    RépondreSupprimer
  10. SE N'EST PAS UN PRESIDENT MAIS UN SYNDICALISTE IL NE CONNAIT RIEN A LA PETANQUE IL NE VAUT RIEN NON PLUS COMME JOUEUR ALORS JOUEURS REAGISSEZ
    DIDIER

    RépondreSupprimer
  11. Merci chevallot autoriser le panachage toute l'année la mort des petits clubs
    Bravo le président des gros clubs

    RépondreSupprimer
  12. SIGNER VOS COMMENTAIRES faut vous le dire en quelle langue, c'est incroyable !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu c'est trés bien françois Que les gens on de la gueul pour parlé mais pas pour assumé Diego

    RépondreSupprimer
  14. les concours a 30equipes ça a toujours existé dans l'aube et dans tous les petits comité, et si vous tous qui critiqué le comité aller vous présenté si vou etes pas content c tro facile de baver on vera ki va bouger lor d election

    RépondreSupprimer
  15. 61 equipes au championnat de l'aube triplette tu vois ca ou???? dans quel departement??? ca metonnerai qyavé 61 equipes au championnat de l'aube ya 20 ans en arriere !!!
    Tarik

    RépondreSupprimer
  16. Signe ton commentaire arrettez de parlez sans assumé Diego

    RépondreSupprimer
  17. Je vais juste répondre aux attaques
    l'assemblé d'hier est le reflet du profond malaise entre le comité ,licencier et clubs soyons honnete cela dure depuis des années les discussion dans le dos des personnes vous saver le faire le panchage est le faite d'avoir mis le C.D.C en place et ses la fédération pour la mort des petits clubs passe le balaie devant ta porte et adresse toi au licencier qui vont dans les concours sauvage alors qu'un officiel est programmé ensuite oui je suis un syndicaliste et fière une personne qui défend des personnes comme toi qui critique sans savoir il exite un site qui s'appel FFPJP va dessus après intéroge toi je suis un petit joueur exate alors regarde chaque année il en disparait et tu n'est toujours pas le meilleur je vais arrêter là il y a assez de probleme dans notre comité et des personnes comme toi qui le critique mais qui ne font riens et comme je n'ai riens a me repproché je vais signer mon vrai nom Francis chevallot président du comité malade de l'aube

    RépondreSupprimer
  18. vous ete for a critiquer mais ya personne ki c presenter pour etre president et si sa vou plait pas presenter vou en tant ke president et on verra ce que vous ferez car pour ma part je vois pa bocoup de personne ki sinvestisse vremen
    geoffrey vollmer

    RépondreSupprimer