Rechercher dans ce blog

dimanche 25 octobre 2009

CONCOURS D'HIVER FOYER ROMILLY

Debut du concour d'hiver :samedi 7 novembre
Fin du concours : mi-fevrier (reprise des officiels)

Tous les samedis (sauf 14 novembre doub nogent officiel),par temps de pluies, neiges, et intemperies

Sur 4 parties a la mélée, changement de joueurs toutes les parties, les 8 meilleurs en demi et finale

classement revu et etabli toutes les semaines 3 points de presence et 2 points la victoire.

Inscription 5 €, 3 seront remis en jeu le jour meme (pour les joueurs en 1/2), et les 2 autre sera remis au classement final,

Jet du but 14H15 précise.

Merci de venir nombreux

10 commentaires:

  1. Tous le monde reve d'avoir sur son CV "vainqueur concour d'hiver foyer" concour tres relevé avec la presence de joueurs d'exceptions et de renom, bonne chance a tous.

    Mon favori de cette année sera "le grand",

    Suivi de tres pres par tof, rico, pedro, dodu, piaf, koch


    Et le votre ?

    RépondreSupprimer
  2. et le 7 novembre n'y a t'il pas un concours officiel prevu au calendrier?

    RépondreSupprimer
  3. Si bien sur un triplette a brienne, pourquoi ?

    Merci de te presenter, c'est mieux quand on sait a qui on parle ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour en effet il y a un concour officiel a Brienne en triplette et cela est inscrit depuis longtemps sur le calendrier et je ne suis pas du tout d'accord que des clubs prennent des concours d'hiver alors que la saison ne soit pas terminer ,il y a quelques années les présidents de club étaient d'accord pour sanctionner les joueurs qui allaient dans les concours sauvage. Aujourd'hui Romilly ne donne pas l'exemple les joueurs de Brienne se sont déplacer lors du dernier concour chez vous ,alors pourquoi vous n'aller pas faire celui de Brienne le 7.Voilà un apperçu de la mentalité des joueurs et club aubois,Il est sur que cela va devoir se terminer rapidement et en temps que nouveau président même si certain ne seront pas d'accord . Tout accord qui à été vu avec Michel sera caduc .Quand à ta réponse François elle ne plait pas si toi tu ses qu'il y a un concour officiel votre club aussi alors pourquoi faire un concour d'hiver et surtout a quoi sert le calandrier et la prise de date des concours je vois grace à vous Brienne va perdre beaucoup d'équipes et ses toi qui inscrit que les trois concours obligatoire vont faire perdre des équipes qui ne respect pas MOI ou ROMILLY MERCI

    FRANCIS CHEVALLOT LE NOUVEAU PRESIDENT

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta reponse francis, mais apparement tu parles pour certaines personnes, en particulier moi, car pour ta gouverne je serais present a brienne, quand au fait de commencer les concours d'hivers le 7 novembre, tu sais moi j'y suis pour rien, car je ne fais pas parti du bureau du foyer, quand au fait qu'il y est un officiel ce jour, je te rejoins sur ce point de reglement, ou il n'est pas normal de les debuter a cette date.
    Moi je ne fais que rapporter par le biais de ce blog le debut du concours d'hiver au foyer, maintenant pourquoi ne pas en faire le 14 lors de l'officiel de nogent mais debuter pendant celui de brienne, la reponse se trouve au sein du bureau du foyer, je suis desolé mais je ne l'ai pas.

    Et sur le fait de perdre des equipes aux championnats, il me semble avoir ecrit son mon commentaire "les championnats mixtes", car comme tu le dis si bien dans ta reponse a mon commentaires certaines femmes et hommes travaillent le samedi et qu'il n'y avait pas eu d'officiels le dimanche en debut de saison donc sur le fait d'en faire 3 cela nous ferait perdre des equipes.

    Tous les ans, contrairement au triplette, doublette et tete a tete, les championnats mixtes etaient les seuls a voir le nombres d'inscriptions augmenter et je pense qu'avec ce nouveau reglement ces 2 championnats veront une forte baisse d'inscriptions, je ne l'espere pas, mais l'avenir nous le diras.

    decu de voir que tu mets tous le monde dans le meme panier, sans pour autant connaitre l'opinion de certains.

    RépondreSupprimer
  6. NON François je suis très heureux de ta reponse je pensait au vu de la publicité que tu cautionnais cela et en aucun cas je ne voulais te mettre en cause mais savoir ta position me plait , il est vrai que ton site me sert pour repondre et je te présente mes excuses. Pour le championnat mixe n'oublie pas que ses sur deux jours et que malheureusement cela la fédération nous l'impose et si aujourd'hui le femmes ne sorte que le dimanche il est sur que nous allons en perdre FRANCIS

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi organise ton un concour de boule molle en même temps qu'un officiel également?

    Guyguy

    RépondreSupprimer
  8. il est vrai que l'on nous fait la morale sur le fait de debuter nos concours d'hivers le 7 novembre (pdt officiel a brienne) et on se permet de nous faire des reproches sur notre mentalité, et j'ai appris que l'on organise un concours de molle en ce jour alors qu'il y avait un officiel a essoyes ou la personnes n'etaient conviés a cet evenement (je le sais car j'etait present aujourd'hui a essoyes), je n'y comprend plus rien ?

    qui est fautif dans l'histoire ????

    RépondreSupprimer
  9. je me permet de vous répondre sans en parler à mon père qui lui je le pense bien vous répondra .je vous répond en tant que joueur surtout en tant que bénévole. Ce concours a été organisé par le comité pour remercier les personnes qui ont été bénévoles sur les manifestations organisés (championnat de ligue , concours du président journée de la femme) et je pense françois que les personnes qui n'ont pas été convié à ce concours c'est parce qu'ils n'ont pas été bénévole. Quand à la date je pense que c'était la date à été décalé celon le prêt de la salle parmaizières . vous allez peut être dire que je m'acharne après certaine personne mais si l'on compte le nombre de bénévole pour le comité le chiffre reste très faible pour certain club . .Admettez quand même que certain club ne joue pas le jeu pour certaine manifestations journée de la femme , concours du président par exemple.

    dite moi ce que vous pensez de ma réponse j'en tiendrai compte.

    Geoffrey

    RépondreSupprimer
  10. je suis encore plus deçu par ta reponse goeffrey, puisque apparement les clubs invités a maizieres etaient en gros recompensés de leurs efforts pendant les manifestations organisées par le comité, et des reproches sur notre mentalité nous sont fait sur le fait de debuter le concours d'hiver le 7 novembre, donc par vos dire, le cub d'essoyes a été puni doublement, de son manque d'applications dans les manifestations du comité, d'une part par le fait de ne pas avoir été convié au concours molle de maizieres, et d'autre part celui-ci organisé le jour de leur officiel, ce qui a peu etre retirer des equipes.

    si je me suis trompés sur ces faits, merci de citer les clubs qui ne jouent pas le jeu pour les manifestations du comité.

    pour en finir avec les concours d'hiver, je pense qu'il serait bien de voter par exemple le debut de saison au 1er fevrier et la fin de saison au 1er novembre afin de permettre aux clubs d'organiser leur concour d'hiver, car c'est ce qui les fait vivrent.

    RépondreSupprimer