Rechercher dans ce blog

dimanche 4 octobre 2009

RESULTAT OFFICIEL DU 3 OCTOBRE

triplette a romilly sur seine, 42 equipes

vainqueurs :

zimmermann alain - gauthier tanguy - sautreau mike

finalistes :

ducom dominique - pochini christophe - kesy françois

10 commentaires:

  1. dommage d'attendre 1h30 pour rien, faut jouer la finale, faut plus la jouer, il faudrait se mettre d'accord sur le reglement une bonne fois pour toute, et pour tous le monde, et pour tous les concours. Merci de votre comprehension.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien compris ta réclamation. je vai soulevé le problème et demandé plus d'information pour te répondre.

    Chevallot francis

    RépondreSupprimer
  3. CHEVALLOT FRANCIS6 octobre 2009 à 18:41

    Tu devrais demander à tes joueurs pour la final de samedi un arrangement à eu lieu entre les deux équipe peut-être qu'il ont négocier sans toi renseigne toi Pour la saison prochaine sa va être aux président de club de rendre la décision personnellement je suis pour disputer les finals du premier et deuxième

    CHEVALLOT FRANCIS

    RépondreSupprimer
  4. salut francis

    je vais t'expliquer comment cela c'est passé, nous avons gagné les 1/2 il etait 20H00 et l'arbitre nous a dit qu'il fallait que l'on attendent la fin de l'autre 1/2 21H30, et la des la fin de cette partie, on nous a dit que l'on pouvait partager, chose faite car c'etait des amis en finale, et que l'on etait plus obligés de la jouer, ou, faire une méne histoire de dire, si on nous aurait tenu ce discours des le debut on aurait été voir les 2 equipes en 1/2, leur demander si ils voulaient partager et je pense qu'a 20H10 on etaient partis, au lieu de poiroter jusqu'a 21H30, je pense que si la decision revient au president du club organisateur celui-ci devrait l'annoncer au micro avant meme que le concours ne debute et la on serait a quoi s'en tenir, enfin ca c'est mon point de vue, et je pense qu'il est loin d'etre idiot.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi,je t'explique je vais proposer un projet qui peut-être pour la saison prochaine.Il serait bien que le jour du concour le président du club qui nous reçois et l'arbitre devraient se consulter et prendre la décission ensemble jusqu'a là tout va ! mais il ne faut pas oublié les joueurs certain veulent jouer ses finales il me semble difficile d'annoncer avant le concour qu'il ny auras pas de finale .De mon point de vue il ny a jamais de chose idiote ses comme cela que l'on va avancer même si defois ont nes pas d'accord .Salutation Francis

    RépondreSupprimer
  6. je parlais de l'obligation de jouer la finale francis, il est evident que si l'une des 2 equipes ne veut pas partager, que celle-ci soit evidemment jouer.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis samedi final joué sans partage comme cela était prévu dès le début de l'année par les présidents de club, pour le dimanche soir finale joué également si l'excuse est demain je travail et bien la réponse est simpe tu ne joue pas aux boules le dimanche et tu reste chez toi...
    Ce n'est que mon point de vu

    RépondreSupprimer
  8. Merci par avance de signer vos commentaires, se serait sympa de savoir avec qui on echange nos idées, merci.

    RépondreSupprimer
  9. francis,

    je voulais egalement savoir pourquoi les resultats de nos officiels dans l'aube, sont bloqués au 5 septembre doublette a fontvannes, depuis aucuns resultats des officiels sur le site boulistenaute ?
    merci de ta reponse, amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. Salut François je ne m'occupe pas de boulistenaute désolé
    Quand au commentaire non signé je te rejoins ta position .Soyons adulte et progressons ensemble

    FRANCIS

    RépondreSupprimer