Rechercher dans ce blog

dimanche 25 octobre 2009

NOUVEAU REGLEMENT

Amis petanqueur, sachez que pour l'année prochaine, un nouveau reglement a été mis en place, a savoir qu'il vous faut participer a au moins 3 officiels, pour pretendre faire les championnats.

Pour cela, notre nouveau president, Mr CHEVALLOT francis, ainsi que les president de clubs ont decidés d'ajouter au calendrier 2010, les officiels du 24 octobre, 7 novembre et 14 novembre afin d'avoir environ 15 officiels avant le debut du 1er championnat.

Il est evident qu'il en sera de meme pour les nouveaux joueurs ou mutés, il leur faudra participer a 3 officiels.

je pense que l'on va perdre pas mal d'équipes pour les championnats mixte, c'est dommage.

2 commentaires:

  1. les points ffpjp du concours du 24 octobre a maizieres comptent-ils pour l'année 2009 ou 2010 ?
    a quelle date se termine le classement individuel ?
    si quelqu'un a les reponses, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour François je vais essayez de répondre à tes deux questions : Pour les trois concours les présidents l'on voté l'an passé et je le met en place il faut savoir que cela se passe depuis longtemps dans les autres départements de notre ligue,tu a du voir sur la saison 2009 très peut de concours le dimanche et malheureusement beaucoup de femmes travail le samedi je pense que pour la saison 2010 les présidents vont prendre des dimanches et comme tu l'inscrit il y a 15 officiels avant le premier championnat , pour la perte d'équipes je te rappel maintenant les championnats ses sur deux jours (sauf le tête à tête Aube? pour 2010)La fédération nous l'impause ainsi que des dates de championnats mais là encore tu n'a pas toute disposition qui ont été" prise j'espère que lors de ton assemblé de club tu aura plus de précission .Pour la second le 24et 7 comtpes sur 2009 le 14 devrait être sur 2010 je te tien au courrant ,François pour le concour de Romilly un de tes joueur ma reprocher ma réponse il devrait lire entièrement nos questions et réponse sur ce concours .Je veut bien te répondre sur tes questions je pense que se qui visite ton site trouvent des réponses qu'il cherchent .FRANCIS

    RépondreSupprimer