Rechercher dans ce blog

dimanche 30 mai 2010

2em TOUR CHAMPIONNAT DES CLUBS dimanche 30 Mai

Organisé par virey

Foyer romilly : 36
Chapelle st luc : 0

Pedron : 24
Essoyes : 12

OCB : 16
Virey : 20

Classement aprés 2 journée:
1-FOYER romilly : 68
2-PEDRON : 48
3-VIREY : 32
4-OCB : 28
5-CHAPELLE : 24
6-ESSOYES : 16

Trés bonne journée, bonne ambiance, journée sympathique.

A+


Organisé par Fontvannes à l'OCB :

OCB 26
Bar sur Aube 10

Pédron 26
JSVPO 10

Essoyes 20
Sancéenne 16

9 commentaires:

  1. Tres belle journée ou on a rencontré une equipe fort sympathique de la chapelle, qui ne merite pas ce score, moi-même je gagne mon tete a tete contre cyprien LATRUFFE a 12.
    Joeurs trés sympathique dans cette equipe ou la bonne ambiance été au RDV.
    RDV fin juin pour le 3em tour a Essoyes.
    A+, bonne semaine a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Virey l'emporte 20 à 16 il me semble.
    Merci François c'est vrai score sévèe mais assez logique car trop de talent du côté de Romilly ! lol.

    Cyprien

    RépondreSupprimer
  3. cyprien vous aviez fait koi au 1er tour contre la chapelle, le score final c'est koi ?? jte remercie

    RépondreSupprimer
  4. Organisé par Fontvannes à l'OCB :

    OCB 26
    Bar sur Aube 10

    Pédron ?
    JSVPO ?

    Essoyes 20
    Sancéenne 16

    Laurent M.

    RépondreSupprimer
  5. Merci laurent M pour les resultats, sympa

    RépondreSupprimer
  6. François on avait gagné contre OCB mais je ne me souviens plus du score final je te redis ca si je retrouve.

    Cyprien

    RépondreSupprimer
  7. François ca devait être 22-14 pour nous le score final.

    Cyprien

    RépondreSupprimer
  8. Francois
    pedron a gagné 5 tàt et les 2 triplettes

    fontvanes 1 tàt et les é doublettes

    excuse mais je ne sais pas pour les points marques que les résultats merci
    nicole poletti nini

    RépondreSupprimer
  9. c est 10 pour jsvpo et 26 pour pedron merci de rectifier dominique

    RépondreSupprimer