Rechercher dans ce blog

dimanche 2 mai 2010

RESULTAT X2 HOMME

CHAMPIONS:

DJANTI Kader - TARDIEUX Jacky

Vice-CHAMPIONS:

WEBER Jean - MAYBEL Michel

1/2 :

LOBJOIS Jerome - CLEMENT J-françois
VOLLMER Thierry - DELAGE Gilles

1/4:

ZIMMERMANN Alain - STANEGRIE Yoan
MAURIN Patrice - GARREAU Pascal
VAN Olivier - LEMMONIER André
WEBER Gerard - HAINAULT Christian

4 commentaires:

  1. Si quelqu'un a les noms des 2 joueurs qui manquent sympa de me les faire parvenir.

    Bravo a JACKY et KADER pour leur victoire, le terrain n'aura pas eu trop de conséquences, car se sont de trés bons joueurs qui gagnent, bravo Messieurs.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage a jerome et son partenaire JB [?] qui ont fait grosse partie contre nous en quart et de jouer moindre en demie mais c est dur dur de rester regulier deux jours ...
    Bravo a vous quand meme personnellement je vous voyer bien CHAMPION si vous aviez continuer a produire le meme jeu appoint et tire [de rafle]...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir alors un des noms je connais vue que c moi meme jean francois ou jf clement voila bon bravo a cette belle equipe championne que je donnai favori et pour une fois je ne me suis pas planter bravo a kader et jacky pour ce beau wk de petanque et je pense qu il peuve faire un résultat pour ma part je suis content d etre arriver en demie avec mon jerome meme si defois c une tete de cochon mais il estsuper cool comme moi lol merci pour les messages et je ne regrette pas d etre venu dans l aube ou les gens sont tres acceuillent et sympathique et allez les champion tat et doublette maintenant c a vous de jouer bonne soiree black pearl

    RépondreSupprimer
  4. bravo kader et jacky toi qui viens d avoir 60 ans tres beau cadeau tu peux en apprendre a nous tous et bravo aussi aux demi finalstes et perdants de la finale . dominique

    RépondreSupprimer