Rechercher dans ce blog

vendredi 14 mai 2010

JEUDI 13 MAI : RESULTAT TAT MARNE et ARDENNES

MARNE (51)
CHAMPION: PRIEUR Anthony

Vice-CHAMPION: LALLEMENT Eric

ARDENNES (08)
CHAMPION: BESONHEZ Alexandre

Vice-CHAMPION: FRANCOISE Olivier

14 commentaires:

  1. il est tres fort ce jeune alexandre besonhez bravo a lui

    black pearl

    RépondreSupprimer
  2. Trés fort et trés sympa egalement ce alex, un trés bon gars, comme on devrait en avoir un peu plus, enfin pour moi !!!

    Dommage pour eric car lui aussi c'est la classe, trés trés bon joueur egalement, trés sympa, et bravo a anthony

    poupy

    RépondreSupprimer
  3. pas tout à fait d'accord, certes le jeune Besonhez est fort mais à mon gout il est quelque peu abus de sa personne et bien souvent irrespectueux de ses adversaires. Rien à voir avec le jeune Martinez, qui pour moi, est aussi fort que sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est faux c'est parce que tu ne le connais pas bien, c'est un gagneur qui n'aime pas perdre c'est tout, et cyril est le meme c'est des gagneurs c'est tout, et ils sont fort sympathique, certains ne les aiment pas par jalousie, car ils sont, enfin pour moi un cran au dessus, mais bon la jalousie est un vilain defaut !!

    RépondreSupprimer
  5. tatayet n'est pas jalou mais réaliste car quand tu entend ce qu'il ont dit sur koch ke c'était le plus faible kil était tombé au ligue et qu'il doit gagner au ligue c'est aps très respecteux

    RépondreSupprimer
  6. oui c vrai je me suis tromper sur le joueur j ai confondu avec cyril bref alexandre est pretentieux et arogant vue ce qu'il a fait l'année dernière avec son adversaire en tat personnelement il me l aurai fait a moi il naurai memepas jouer la partie helas tu as le droit d'etre fort mais avoir du respect pour ton adversaire c la moindre des choses
    bonne chance a tous pour demain

    black peral

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis aucunement jaloux, c'est une certitude qu'il est bien meilleur que moi. Par contre, je réitère mes propos. J'ai vu une partie du championnat de ligue tête à tête l'an passé à St Dizier, et je peux te dire qu'il était loin d'être un gentleman, même si c'est un gagneur. Pour moi, il restera toujours abus de sa personne. Contrairement au jeune Martinez que j'ai joué au ligue cette année.
    A demain

    RépondreSupprimer
  8. je ne dit pas pour toi jerome, mais tu sais bien que la jalousie existe dans notre sport, c'est fort dommage, meme dans les clubs entre joueurs elle existe, et c'est fort dommage !!

    RépondreSupprimer
  9. elles sont belle vos histoires!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est bizarre, toutes les critiques ne sont jamais signées, quel courage !!!

    RépondreSupprimer
  11. pour moi le plus fort c est marcel kebir

    RépondreSupprimer
  12. c qui marcel kebir ???

    BLACK PEARL

    RépondreSupprimer
  13. Marcel a été tres fort, mais avec tout le respect que je lui doit il n'est plus aussi fort qu'il y a 5 ans, mais reste un trés trés bons joueur, trés correct, et sympa, pour l'avoir battu en 1/2 de la ligue doublette cette année, jamais il aurait fait une partie avec 1 frappes et 1 tir au but pendant une partie, avant t'attendais qu'il en manque une, surtout en 1/2 d'un ligue, mais il reste marcel KEBIR, un exemple dans le monde de la petanque.

    RépondreSupprimer