Rechercher dans ce blog

lundi 10 mai 2010

A VOS BOULES Jeudi 13 Mai

RUBRIQUE A VOS BOULES

Comité Aube Pétanque

Jeudi 13 mai 2010



Jeudi 13 mai : Bouchon d’Essoyes Doublette Mixte
Vendredi 14 mai : Boule Barséquanaise Doublette Semi Nocturne
Jeudi 20 mai : Amicale Bouliste OCB Triplette + de 55 ans
Samedi 29 mai : Boule Chapelaine du Parc Doublette
Licence FFPJP obligatoire
Début des inscriptions 13h30 - Jet du But 14h45
Restauration sur place
Redistribution des mises + 35 %
Sur chaque concours officiel, un parallèle Jeunes obligatoire (inscriptions gratuites)


Championnats Départementaux
Résultats Championnat Tête à Tête Senior 160 équipes :
Dimanche 9 mai
Champion
SAUTREAU Mickael  Bouchon d’Essoyes
Vice Champion
DUMENIL Dominique  Foyer de Romilly
½ Finalistes
BAKOUN Mickael  Bouchon d’Essoyes
LIEVRE Hervé  Bouchon d’Essoyes
¼ de Finales
DRIESEN Fabrice  Bouchon d’Essoyes
TARDIEUX Jacky  Pétanque Baralbine
LYVER Anthony  Foyer de Romilly
THOMAS Julien  Pétanque Pontoise Pédron



Résultats Championnat Tête à Tête Féminin 29 équipes :
Dimanche 9 mai
Championne
LOPES VAZ Annie  Foyer de Romilly
Vice Championne
KRIER Rosa  Bouchon d’Essoyes
½ Finalistes
MOSTAERT Nathalie  Bouchon d’Essoyes
MARTIN Christine  Boule Chapelaine du Parc






Résultats Championnat Tête à Tête Junior 5 équipes :
Dimanche 9 mai
Champion
MARTIN Raphaël  Bouchon d’Essoyes
Vice Champion
IMBERT Mathieu  Bouchon d’Essoyes
3ème place
STANEGRIE Brandon  Bouchon d’Essoyes
4ème place
ROUSSEAU Julien  Pétanque Baralbine
5ème place
GOBERT Marine  Arcis Pétanque


Résultats Championnat Tête à Tête Cadet 11 équipes :
Dimanche 9 mai
Champion
MOUCHENE Thomas  JSVPO Pétanque
Vice Champion
ZIMMERMANN Romain  Bouchon d’Essoyes
3ème place
MONTEL Dimitri  JSVPO Pétanque
Sortie de Poules
PINILLA Morgane  Amicale Bouliste OCB
DOUSSOT Marine  Bouchon d’Essoyes
LOPES VAZ Maxime  Pétanque Pontoise Pédron


Résultats Championnat Tête à Tête Minime & Benjamin 11 équipes :
Dimanche 9 mai
Champion
RODRIGUEZ Samuel  Bouchon d’Essoyes
Vice Champion
DE LA BARRE Maxence
3ème place
MARIOTTE Hugo  Boule Sancéenne
Sortie de Poules
CHAABOUB Nathan  Bouchon d’Essoyes
MESTRE Manuel  Pétanque Pontoise Pédron
GROS Anthony  ASP Nogent sur Seine

MODIFICATIONS IMPORTANTES :
Inscriptions des parallèles sur les Championnats Départementaux à partir de 13h et
Jet du But à 14h précises.


Qualificatif Championnat Départemental Triplette Masculin Samedi 15 mai à 14h30
Championnat Départemental Triplette Masculin Dimanche 16 mai à 9h
Championnat Départemental Triplette Féminin dimanche 16 mai à 8h30
Championnat Départemental Triplette Junior dimanche 16 mai à 9h
Championnat Départemental Triplette Cadet dimanche 16 mai à 9h
Championnat Départemental Triplette Minime & Benjamin dimanche 16 mai à 9h

17 commentaires:

  1. bravo au gagnant et gagnante et vonne chance pour le france

    black pearl

    RépondreSupprimer
  2. un pronostique pour le triplette alors une petite piece sur stanegrie lahaie chasseigne et kader florien et herve voila avec une ou deux surprise ..............

    pour ma part si on passe les poules ce sera deja bien apres si on revient le lendemain ce sera un autre concour

    black pearl

    RépondreSupprimer
  3. Aller pour moi une voir deux equipes de romilly
    francois christophe et dominique ils se reconnaitront.........et pourquoi pas cedric eudes et john !!!!
    bon championnat a tous et que les plus reguliers gagnent

    RépondreSupprimer
  4. DJANTI - MAUPIED - GRANDOS
    LAHAIE - CHASSEIGNE - STANEGRIE
    BAKOUN - LAUMAIN - DRIESEN
    GAUTHIER - ZIMMERMANN - SAUTREAU
    NOVINO - LEGUEN FREDERICI
    VOLLMER - CHAPEY - CHAPEY
    KESY - POCHINI - DUCOM

    RépondreSupprimer
  5. je met aussi une piece sur julien 10 piaf 10 et leur 3 eme qui je pense vont etre dur a battre voila sinon bien pour ma part on va essayer de faire un peu d entrainement cette semaine pour etre en forme

    black pearl

    RépondreSupprimer
  6. pour black pearl , je pense que votre equipe tien la route jerome qui perd en demi du t a t ligue jacky vainqueur du doublette et toi 8 em ( contre ki d ailleur ? )tu aurais du venir au buffalo ca t aurais donner des forces lol
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  7. la famille, il me semble que jacky ne fait pas le triplette qu'il m'a dit, il est de mariage !!! donc jerome et jf, je ne sais pas avec ki ils jouent ????

    RépondreSupprimer
  8. Juste une petite modif dans les équipes mon gros. Ange et moi on joue avec TEDDY. Fabrice joue avec MARCO et YANNICK.

    Pour mes favo je dirai :
    KESY POCHINI DUCOM
    SAUTREAU GAUTHIER ZIMMERMAN
    WEBER MEYBEL et leur 3eme
    LAUMAIN CHAMOIN BAKOUN
    LAHAIE CHASSEIGNE STANEGRIE

    Et surement une équipe surprise dans le dernier carré.

    Tchao et j'espère que vous serez nombreux à venir au doublette mixte à ESSOYES Jeudi.

    RépondreSupprimer
  9. Tien vous ne jouez pas avec fabrice, ma grosse ????
    jean ne joue pas le triplette , c'est michel Maybel qui me l'a dit !!!

    A+ poulet, bisous a la famille

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison mon piaf, black pearl aurait pu prendre un tartare xxxl et cela aurait changé la donne mais bon, il veut pas écouter nos conseils.
    Je tenais également à féliciter mon fréro, qui a prouver qu'il était encore là dans les grands rendez vous et qu'il gagne son 12 eme ou 13 eme championnats. son palmares commence à faire une belle vitrine.
    Bravo également à dudu qui a surpris tout le monde en arrivant en final mais qui n'a pas volé sa place car il a très bien joué.
    à samedi
    Guyguy

    RépondreSupprimer
  11. bonjour alors moije perd contre un mec de romilly qui etait avait bcp de tik et stresse au plus au point une partie tres désagreable a jouer bref on ne peut pas jouer avec des mec super cool comme moi mdr pour le triplette on va jouer avec le frere a jacky michel tardieux et oui jaurai mieux fait d aller au buffalo bref c pas grave vivement samedi que sa ce termine c championnat et bonne chance a tous
    black pearl

    PS alors je rajoute guyguy dans mes pronostiques mais je ne connais pas c partenaire
    piaf juju et leur 3 si vous etes dans le carre c buffalo a volonté c cool bien sur pour moi lol

    RépondreSupprimer
  12. Tout d'abord, je tenais à réitérer les propos que j'ai tenu à Poupy dimanche lors du tête à tête: Bravo pour son site, je t'en félicite et surtout que les mécontents aillent se faire en..... C'est complet et cela permet de suivre les résultats des différents concours.
    Bravo au champion pour son parcours, bravo à Ange qui malheureusement m'a mis une fessée, par la suite, il a subi la loi du finaliste.
    Encore un grand bravo à mon pote Jacky et à Kader pour leur titre.
    Quant à dimanche pour le triplette, les données vont certainement changer avec la météo, que les meilleurs gagnent, une chose est sure, je ferais le maximum avec Michel et mon pote de toujours kokin ( black pearl) pour aller le plus loin possible.
    Bonne chance à tous.
    Tatayet

    RépondreSupprimer
  13. MERCI jerome sympa, mais tu sais il y aura toujours des eternels insatisfaits dans ce monde, donc moi je ne dirai pas qu'il aillent se faire .... mais tous simplement qu'il m'aident en m'envoyant des articles qu'ils composent eux même afin de completer mon site, j'en serais trés content.
    Merci a toutes et a tous de faire vivre ce site, avec des résultats, photos, articles, concours, ect... dont j'ignore l'existance, MERCI d'avance.
    Bonne chance a tous pour le championnat triplette, de ce week-end.
    A samedi

    RépondreSupprimer
  14. vollmer geoffrey11 mai 2010 à 19:48

    Pourquoi il y aurait pas dans vos pronostics Vollmer T, chapey P, chapey je pense que cest deux dernieres années ils ont montrer qu'ils sont capable de gagner, pur ma part mon equipe et moi vont essayer de se qualifier pour le lendemain apres cest un autre " concour" qui recommence , on verra bien , et tinquiete pas francois ton site est tres bien et continue comme sa
    merde pour tous le monde pôur ce weekend

    RépondreSupprimer
  15. putain raymond ma pas selectionne je suis trop deçu c pas grave je vais faire les triplettes avec tatayet et mitch buckenan allez bonne soirée a tous et c vrai c un site super bien fait moi je peux pas te donner d 'archive de moi j ai jamais rien gagner mdr

    black pearl

    RépondreSupprimer
  16. Petite rectification pour geoffrey, l'équipe VOLLMER CHAPEY CHAPEY a été cité parmis les favoris, voir post de poupy. Par contre je rejoins tout le monde, très bon site et très bonne ideé de françois.
    Pour black pearl, il faut dire que tu avais beaucoup de concurrence à ton poste pour la liste de raymond.
    bonne journée à tous et bon pont.
    guyguy

    RépondreSupprimer
  17. bonne nuit

    un tirage du triplette?

    RépondreSupprimer