Rechercher dans ce blog

jeudi 6 mai 2010

ARCHIVES de 2000 A 2010

10 ans de petanque dans l'aube, merci de m'aider a completer ce tableau des 3 championnats majeurs seniors et en meme temps rendre hommage a tous ces champions.

Les 20 Joueurs les plus titrés pendant ses 10 années (victoire - defaite) en finale :

WEBER Jean 4 3
SAUTREAU Mike 4 2
LAHAIE Mathias 4 1
LEGUEN Bruno 4 1
TARDIEUX Jacky 3 2
STANEGRIE yoan 3 2
CHASSEIGNE Patrick 3 1
DJANTI Kader 3 1
ZILIOLI Sebastien 3 0
ZIMMERMANN Alain 2 4
KESY François 2 3
LOISEAU Cédric 2 2
BREDEMESTRE John 2 0
GAUTHIER Tanguy 2 0
HEROLT Jimmy 2 0
THOMAS Julien 2 0
VUILLON Lilian 2 0
LAUMAIN Ange 1 4
POCHINI Christophe 1 3
DUMENIL Dominique 1 2
DUBREUCQ Bernard 1 2

les 20 Joueurs ayant fait le plus de finale:

WEBER Jean 7
SAUTREAU Mike 6
ZIMMERMANN Alain 6
KESY François 5
LAHAIE Mathias 5
LAUMAIN Ange 5
LEGUEN Bruno 5
STANEGRIE yoan 5
TARDIEUX Jacky 5
CHASSEIGNE Patrick 4
DJANTI Kader 4
LOISEAU Cédric 4
POCHINI Christophe 4
BAKOUN Mika 3
DUBREUCQ Bernard 3
DUMENIL Dominique 3
ZILIOLI Sebastien 3



Année 2010:
TAT
Champion: SAUTREAU Mike
Vice-champion: DUMENIL Dominique
Champion de LIGUE: MAURIN Patrice

Doublette
Champions:DJANTI kader - TARDIEUX Jacky
Vice-champions: WEBER Jean - MAYBEL Michel
Vice-Champion LIGUE : KESY François - POCHINI Chistophe

Triplette
Champions: HEROLT jimmy - HEROLT j-philippe - MILLOT Roger
Vice-champions: LAZZARONI titi - HUMBLOT pascal - MENIGAULT martial

Année 2009:
TAT
Champion: ZIMMERMANN Alain
Vice-champion: BAVOIL Fabien
Vice-Champion ligue: LAUMAIN Ange

Doublette
Champions: LOISEAU Cedric - THOMAS Julien
Vice-champions: TARDIEUX Jacky - TARDIEUX Michel

Triplette
Champions: WEBER Jean - HAINAULT Christian - WEBER Gerard
Vice-champions: DRIESEN Fabrcie - LAUMAIN Ange - BAKOUN Mika

Année 2008:
TAT
Champion: LAHAIE Mathias
Vice-champion: VAN IMSCHOOT Franck
vice-champion LIGUE : ANCELIN Xavier

Doublette
Champions: KESY François - POCHINI Christophe
Vice-champions: ZIMMERMANN Alain - STANEGRIE Yoan

Triplette
Champions: LAHAIE Mathias - STANEGRIE Yoan - CHASSEIGNE Patrick
Vice-champions:NOVINO Jose - FREDERICI J-Marie - LEGUEN Bruno

Année 2007:
TAT
Champion: HEROLT Jimmy
Vice-champion: RICARD Dominique

Doublette
Champions: GAUTHIER Tanguy - SAUTREAU Mike
Vice-champions: HAINAULT Christian - PREAUX Roger

Triplette
Champions: DJANTI Kader - MAUPIED Hervé - ROMMEL Christophe
Vice-champions: BASCON Eric - CHASTENET Michel - MORAIS Patrice

Année 2006:
TAT
Champion: VUILLON Lilian
Vice-champion: SAUTREAU Mike
Vice-Champion LIGUE : STANEGRIE Yoan

Doublette
Champions: DJANTI Kader - TARDIEUX Jacky
Vice-champions: GAUTHIER Nicolas - MAYEUX Serge
Vice-Champions LIGUE: KESY françois - POCHINI Christophe

Triplette
Champions: DUBREUCQ Bernard - STANEGRIE Yoan - NOVINO José
Vice-champions: DJANTI Kader - GRANADOS Florian - MAUPIED Hervé

Année 2005:
TAT
Champion: VUILLON Lilian
Vice-champion: WEBER Jean
Champion LIGUE : DE AMORIN Stephane

Doublette
Champions: LAHAIE Mathias - CHASSEIGNE Patrick
Vice-champions: LOPEZ VAS Manu - DOBLAS J-Pierre

Triplette
Champions: LEGUEN Bruno - BREDEMESTRE John - ZILIOLI Sebastien
Vice-champions: DE AMORIN Stephane - TARDIEUX Jacky - PRESSON J-Pierre

Année 2004:
TAT
Champion: TARDIEUX Jacky
Vice-champion: MADAHOUI Driss

Doublette
Champions: THOMAS Julien - MAZORIAGA Mathieux
Vice-champions : LAHAIE Mathias - CHASSEIGNE Patrick
Champions LIGUE : GAUTHIER TANGUY - SAUTREAU Mike
Vice-Champions LIGUE : ZIMMERMANN Alain - LYVER Anthony

Triplette
Champions: LEGUEN Bruno - BREDEMESTRE John - WEBER Jean
Vice-champions:DUBREUCQ Bernard - BAKOUN Mika - SIBILLE Eddy

Année 2003:
TAT
Champion: ZILIOLI Sebastien
Vice-champion:LOISEAU Cedric
Champion LIGUE: STANEGRIE Yoan

Doublette
Champions: WEBER Jean - LEGUEN Bruno
Vice-champions: GIROST Patrick - JUFFAIN Patrice

Triplette
Champions: HOLVECK Joel - WEBER Alain - MOASTERT Michel
Vice-champions: KESY François - LOISEAU Cedric - DUMENIL Dominique

Année 2002:
TAT
Champion: ZIMMERMANN Alain
Vice-champion:WEBER Jean

Doublette
Champions: LASSERRE J-Baptiste - BAVOIL Fabien
Vice-champions: SAUTREAU Mike - LAUMAIN Ange

Triplette
Champions: KESY François - LOISEAU Cedric - DUMENIL Dominique
Vice-champions: BAKOUN Mika - DUBREUCQ Bernard - MAYEUX Serge

Année 2001:
TAT
Champion: WEBER Jean
Vice-champion: ZIMMERMANN Alain

Doublette
Champions: LEGUEN Bruno - FREDERICI J-Marie
Vice-champions : POCHINI Christophe - LAUMAIN Ange

Triplette
Champions: LAHAIE Mathias - SAUTREAU Mike - CHASSEIGNE Patrick
Vice-champions: LAZZARONI Titi - MEILLIER Philippe - COLIN Christophe

Année 2000:
TAT
Champion: ZILIOLI Sebastien
Vice-champion: LAZZARONI Titi

Doublette
Champions: LAUMAIN Ange - BONNEVIE J-Marc
Vice-champions: ZIMMERMANN Alain - HUMBLOT Pascal

Triplette
Champions: LATRUFFE J-Pierre - VOETGLIN Michel - MAYBEL Michel
Vice-champions: KREIT Louis - KREIT Christophe - PALIS Dominique

23 commentaires:

  1. ayant commencer a jouer en 2002, a part le doub 2001 je ne connais aucun resultat merci de m'aider a remplir ce tableau et egalement me dire si je me suis tromper !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu t'ais tromper sur les resultat du triplette 2007 cest kader maupied et christophe rommel qui ont ete champion et non florian granados
    geoffrey vollmer

    RépondreSupprimer
  3. tu t'ais tromper sur le resultat du triplette 2007 ce n'est pas florian granados mais bien christophe rommel avec kadere et maupied
    geoffrey vollmer

    RépondreSupprimer
  4. je crois que le vice champion tat 2004 était Driss MADAHOUI
    En 2005 le troisième avec Jacky et DE AMORIN était Jean Pierre PRESSON

    JUJU10

    RépondreSupprimer
  5. et lilian n'a jamais gagner 2 fois de suite le tete a tete

    RépondreSupprimer
  6. il me semble que si, lilian a bien gagné 2 ans de suite le tete a tete a maizieres contre jean et a nogent contre mike ?????

    RépondreSupprimer
  7. François pourquoi ne pas mettre les mixtes ? Cyprien

    RépondreSupprimer
  8. pour cyprien :

    je voulais mettre les 3 championnats principaux, mais si tu peux me renseigner depuis les années 2000 sur les mixtes pas de problemes !!!

    RépondreSupprimer
  9. mixte et féminin ainsi que jeune sont ossi important que les séniors....

    RépondreSupprimer
  10. ah ca je ne dit pas le contraire, donc je vous invites a me faire la liste des feminines et jeunes ainsi que mixtes afin de completer ce tableau au lieu de laisser des sous entendus avec des ....

    J'essaie de faire vivre ce site comme je peux en essayant de trouver des articles originaux, donc si vous souhaitez le completer, allez y je suis preneur.

    De meme si vous avez des idées d'articles vous pouvez egalement m'en faire part, a ce jour aucuns articles ne m'a étés proposés, par contre des "pourquoi si" et "pourquoi ça" et "pourquoi pas ça", ça j'en est eu pas mal.

    Merci de m'aider a faire ce site, qui je pense plait a pas mal de monde, encore MERCI.

    RépondreSupprimer
  11. Tout a fait d accord et des anonymes qui ne signe pas leur com tu en a encore lol
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  12. François,

    Pour ma part, je tiens à souligner ton investissement pour ce site que tu fais vivre de façon remarquable.
    Grâce à toi,nous pouvons suivre l'actualité de la pétanque auboise et je t'en félicite.

    Continue !

    à bientôt,
    Marie-Laure.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Marie-laure, c'est sympa

    RépondreSupprimer
  14. Tkt François ton site est très bien, c'est juste une proposition, mais je ne connais pas la pétanque depusi longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  15. Et le commentaire qui suit le mien du 07 mai n'est pas de moi ! ;) Cyprien

    RépondreSupprimer
  16. Entierement d accord !!!
    Pas facile de contenter tout le monde........
    C'est bien comme ça

    RépondreSupprimer
  17. a la personne qui a ecrit "tinkiet françois...." merci de signer ton commentaire, c'est plus simple quand on sait a ki on parle, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  18. salut françois ton site est super merci encore
    bravo a annie pour le tete a tete
    aline

    RépondreSupprimer
  19. Déçu la FAMILLE, y tora manqué 1 point pour retourner a soustons la ou sommes allés en 2002, jsuis trés deçu pour toi la FAMILLE.

    Bisous mon pote.

    Bravo a Mike, beau parcours

    RépondreSupprimer
  20. Bravo a MIKE beau parcours

    J'espérais qu un romillon m'accompagne ça a failli mais pour 1 point c'est un autre romillon expatrier à essoyes qui viendra avec moi.
    Maintenant on connais la delegation complete qui ira a souston .

    ps:DOMMAGE pour toi Dudu !!
    pas facile de se remettre après une finale si âprement disputée sportivement.

    RépondreSupprimer
  21. François merci pour ton site à Pédron nous avons des archives depuis au moins 20 ans et je vais essayer de te faire parvenir des infos pour compléter des articles

    pour ma part j'avais une idée c'était de faire une gazette pour les pétanqueuses afin de ne plus être les petites filles pauvres de la pétanque non pas par les joueurs mais par les hautes instantes et journalistes afin d'avoir le plus souvent les résulats des filles et aussi des jeunes
    tu fais le maxi pour les seniors c'est déjà super et si l'on peu d'aider pour les autres catégories je suis ok pour les féminines et il serait bien qu'un jeune fasse de même pour les jeunes surtout qu'ils sont toujours sur le ordi

    félicitations à mike et Annie pour leur titre de champion ainsi qu'aux jeunes

    Nicole dit nini

    RépondreSupprimer
  22. je sais qu'il y a Poletti nicole Vollmer thierry et Maignien pascale qui sont vice champio du triplette mixte et que c'est Colocci michèle , gaetan et luis qui sont champion desole je connais pas les noms de familles des deux hommes
    Vollmer geoffrey

    RépondreSupprimer