Rechercher dans ce blog

mardi 18 mai 2010

Suite a un entretien téléphonique que j'ai eu ce jour avec Mr CHEVALLOT Françis, président du comité aube pétanque, il m'a fait part, que mon site était le site officiel de la pétanque auboise, et que trops de malentendus et déformations de propos sont a signalés sur l'ancien article RESULTAT X3 AUBE, donc a sa demande cet ancien article a du, pour des raisons de vigueurs, tolérances, critiques etc..être annulé et enlevé de ce site.

dorénavent par décision commune, Tous commentaires non signés (nom et prenom) ne pourra être diffusés, et toutes critiques également, merci de votre comprehension, pour le bon déroulement de la fin de saison.

Donnons nous rendez vous a l'assemblée générale de fin de saisons afin d'apporter toutes et tous nos idées sur la saison prochaine.

Encore MERCI

15 commentaires:

  1. bonjour a tous et a toi francois g vu tous les commentaire c ds un sens stupide et bien des gens donne leur opinion c ki s apele la liberter d expression et la c une sorte de censure entre guillemet je pense justement si ton site est officiellemen celui de l aube rien ne doit etre cacher a par bien su les com pas signer et ceci est di avec sympathie je ne critik personne ni toi ni francis ki avez mon pronfond respect en tant k joueur et personne amicalement a tous

    antoine laurent

    RépondreSupprimer
  2. nom :clement
    prenom:jean françois
    pseudo:black pearl

    bonsoir

    Félicitations pour cette nomination pour le site officiel ( votée a huits clos) entre vous !!!
    bon sérieusement c'est un tres bon site avec beaucoup d'info sur les concours ect...sinon j'espere qu'il n'y aura pas de censure et qu'on pourra s'exprimer librement avec tjrs respect et pouvoir donner son oppinion

    bonne soirée et bonne semaine et que ton site dur longtemps !!!!!!!!!!!!!

    black pearl

    RépondreSupprimer
  3. pour JF, tu sais c'est françis qui me l'a appris hier, je le savais meme pas, on m'avait pas mis au courant.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation françois pour la nomination de ton site en tant que site officiel de l'aube. Francis : Comme le site est celui de l'aube, pour quoi ne pas mettre les tirages des championnats quan ils sont faits ? celà permettrait de faire vivre le site, en tant que président du comité de l'aube ceci me parrait normal que tu donnes de quoi enrichir ce site qui est très bien fait.

    BAKOUN Mickael

    RépondreSupprimer
  5. Hello a tous,et longue vie a pétanque 10 ,amitiés sportives.Delage Frantz.

    RépondreSupprimer
  6. Francois bravo pour ton site qui est devenu officiel mais j'espèe que nous aurons toujours la liberté d'expression car si des articles sont censurés nous n'avancerons pa dans la pétanque et je trouve que tu fesais avancé et bougé un peu la pétanque dans l'aubeJe reveins sur les hampionnats triplettes je reconnais que les champions ont très bien joués et sur le terrain ils méritent d'aller au france c'est sur la forme que je ne suis pas d'accord déjà pour raymond je trouve qu'il a eu un comportement anti sportif laisser sur la touche son joueur de doublette depuis de nombreuses années et son troisième joueur en leur donnant un joueur qui savait qui ne viendrais pas je trouve tout cela pas très sportif par contre pour une fois je suis très slidaire et contente que le Président est pris la décission de faire jouer cette triplette en dernière minute et à ce moment des qualifs personne ne savait qui serait champion il y a plusieurs comportements sportifs à chacun le sien mais il faut que la pétanque vive dans l'aube
    Chauqe club a élu un représentant des joueurs avec un représentant de zone à quoi sert cette nouvelle commission ces &' élus ne peuvent ils pas être convoqué en même temps que les présidents aux réunions ces personnes sont les représentants des joueurs et nous pouvons leurs faire part de nos doléances ou idées elle sont toutes bonnes à être écouter pour que cela bouge
    le comité est là pour faire vivre les clubs et pas l'invers. cette année a été une année de transition pour tous alors essayons tous ensembles dans retirer les bonnes choses

    cordialement à toutes et tous
    bon weed end de pétanque et bonne chance pour e dernier championnat

    Nicole Poletti Nini

    RépondreSupprimer
  7. Salut mon gros. Tu as demandé pour le tirage du championnat mixte ?

    Micka BAKOUN

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien que se soit un site ou l'on peut dire toutes les critiques possibles mais au moins que l'on sache de quoi on parle et comment les choses se sont passees . ce n'est pas parce que l'on parle de mon frere en mal mais je veux rectifier les choses fausses.

    danielle

    RépondreSupprimer
  9. alors pour vous repondre a tous oui ma demande pour avoir le tirage des differents championnats a été faite auprés de sylvie voici sa réponse :

    "Bonjour François,

    Désolée mais je suis contre le fait de mettre le tirage en ligne
    Amicalement
    Sylvie"

    RépondreSupprimer
  10. C dommage pour un site officiel

    JUJU10

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,

    et l'avis dU président et vis Président est lequel merci

    nini 10

    RépondreSupprimer
  12. SALUT petanqueurs pourquoi tu demandes indirectement l'avis du VICE président alors ke c un de t ami proche kan tu dis que les delegues de zones devraient etre invites renseigne toi avant de dire n'importe koi car ils le sont tjrs.
    FRANCOIS que ta repondu sylvie a l'ocb pour les tirages??? merci
    PAT

    RépondreSupprimer
  13. salut koch, euh non pas plus de nouvelles au mixte a ce sujet, j'ai juste eu une reponse par mail ou j'ai fait un copier coller juste au dessus de celui-ci.
    Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sylvie et françis pendant ce championnat car je n'ai pas jouer assez longtemps et j'avez des choses de prévu aprés donc non je n'ai pas pu avoir d'autres explications, tout en ayant fait la demande auprés de françis ou je lui ai laissé un message sur son portable et repondu a la reponse de sylvie, mais non rien !! j'attends.
    de plus je n'ai pas reçu la rubrique a vos boules de cette semaine, donc ????
    apparement je vois que beaucoup de monde a des choses a dire depuis un certain temps , donc je vous invites a la reunion générale de fin d'année afin d'en faire part a tous le monde, cela fera avancer les choses, peu être ??

    RépondreSupprimer
  14. sur un précédent message il est dit que seuls les messages avec nom et prénom seraient difusés
    hors PAT je ne connais pas surtout pour être agréssif
    Il m'a été confirmé justement par mon ami le vice président que les deux délégués de zone étaitent convoqués mais n'avaient pas le droit de vote mais qu'ils devaient rendre compte aux délégués de club d'un compte rendu alors pourquoi tant de haine tant le message PAT fait toi connaitre merci

    nicole Poletti nini

    RépondreSupprimer
  15. pour nicole il n'est pas en anonyme pat qui ta repondu, moi je reçoit son commentaire avec son nom et prenom c'est bizar car ce n'est pas le 1er commentaires ou une fois diffusé le nom disparait, je te rassure il n'a rien a cacher c'est patrice maurin.

    RépondreSupprimer