Rechercher dans ce blog

mardi 4 mai 2010

A VOS BOULES jeudi 6 Mai

RUBRIQUE A VOS BOULES

Comité Aube Pétanque

Jeudi 6 mai 2010



Jeudi 6 mai : Amicale Bouliste OCB Doublette + de 55 ans
Mercredi 12 mai : Pétanque Virey Courtenot Doublette + de 55 ans
Jeudi 13 mai : Bouchon d’Essoyes Doublette Mixte
Vendredi 14 mai : Boule Barséquanaise Doublette Semi Nocturne
Jeudi 20 mai : Amicale Bouliste OCB Triplette + de 55 ans
Samedi 29 mai : Boule Chapelaine du Parc Doublette
Licence FFPJP obligatoire
Début des inscriptions 13h30 - Jet du But 14h45
Restauration sur place
Redistribution des mises + 35 %
Sur chaque concours officiel, un parallèle Jeunes obligatoire (inscriptions gratuites)


Championnats Départementaux
Résultats Championnat Doublettes Masculins 102 équipes :
Samedi 1er & dimanche 2 mai
Champions
DJANTI Abdel Kader, TARDIEUX Jacky  Pétanque Baralbine
Vice Champions
MAYBEL Michel, WEBER Jean  Amicale Bouliste OCB
½ Finalistes
CLEMENT Jean François, LOBJOIS Jérôme  Pétanque Baralbine
DELAGE Gilles, VOLLMER Thierry  Pétanque Pontoise Pédron
¼ de Finales
HAINAUD Christian, WEBER Gérard  Amicale Bouliste OCB
LEMONNIER André, VAN Olivier  Bouchon d’Essoyes
STANEGRIE Yoann, ZIMMERMANN Alain  Bouchon d’Essoyes
GARREAU Pascal, MAURIN Patrice  Foyer de Romilly



Résultats Championnat Doublettes Féminins 24 équipes :
Dimanche 2 mai
Championnes
HERRERO Geneviève, HERRERO Emilie  Bouchon d’Essoyes
Vice Championnes
COLOCCI Michèle, TSCHUPP MOnique  Amicale Bouliste OCB
½ Finalistes
BLIN Marielle, BRODDES Ida  Bouchon d’Essoyes
MOSTAERT Nathalie, VAN Corinne  Bouchon d’Essoyes




Résultats Championnat Doublettes Juniors 3 équipes :
Dimanche 2 mai
Champions
ALESSI Carla, ALESSI Diego  Pétanque Pontoise Pédron
Vice Champions
MARTIN Raphaël, STANEGRIE Brandon  Bouchon d’Essoyes
½ Finalistes
GLONIN Tommy GOBERT Marine  Arcis Pétanque


Résultats Championnat Doublettes Cadets 6 équipes :
Dimanche 2 mai
Champions
MONTEL Dimitri, MOUCHENE Thomas  JSVPO Pétanque
Vice Champions
LOPES VAZ Maxime, MESTRE Manuel  Pétanque Baralbine
½ Finalistes
BULIDON Charlène, PINILLA Morgane  Amicale Bouliste OCB
DOUSSOT Marine, ZIMMERMANN Romain  Panaché
¼ Finalistes
GOBERT Maxime, MARIOTTE Paul  Panaché
VAN Elodie, VOLLMER Thibault  Panaché


Résultats Championnat Doublettes Minimes & Benjamins 4 équipes :
Dimanche 2 mai
Champions
DE LA BARRE Maxence, RODRIGUEZ Samuel  Bouchon d’Essoyes
Vice Champions
BRANDEBOURG Geoffrey, MARIOTTE Hugo  Panaché
½ Finalistes
HUMBLOT Corentin, LAUMAIN Bryan  Bouchon d’Essoyes
GROS Anthony, GROS Lilian  ASP Nogent sur Seine



MODIFICATIONS IMPORTANTES :
Inscriptions des parallèles sur les Championnats Départementaux à partir de 13h et
Jet du But à 14h précises.



Championnat Départemental Tête à Tête Senior dimanche 9 mai à 8h
Championnat Départemental Tête à Tête Féminin dimanche 9 mai à 8h30
Championnat Départemental Tête à Tête Junior dimanche 9 mai à 9h
Championnat Départemental Tête à Tête Cadet dimanche 9 mai à 9h
Championnat Départemental Tête à Tête Minime & Benjamin dimanche 9 mai à 9h




Communiqué de la Pétanque Pontoise Pédron
Ligue Aquitaine : résultats du Championnat Triplette des 17 & 18 avril 2010
Franck VAN IMSCHOOT associé à Didier CHAGNEAU et Patrick ROUGY sont CHAMPIONS

12 commentaires:

  1. bonjour
    qui comme favori pour championnat tat sur un terrain roulant et difficile perso si j arrive en 1/8 je serai tres content je pense qu il y aune dizaines de personnes qui peut gagner le titre alors je mise sur kader jacky florian jerome de barlbine zimermann lahaie stanegrie malick ange micka essoye julien de pedron leguen nogent et bien sur weber avec sa belle coupe de cheveux lol bonne chance a tous etje me met en outsider pour le fun black pearl

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi avec ce terrain, tous ceux qui sont inscrit peuvent prétendre a la victoire donc mes favoris sont tous les inscrits, si il faut en cité 1 alors je dirai mon fréro, dit le "PIAF" car si il met le réveil a l'heure il va être dur attrapper dans ce terrain, et le tête a tête c'est son truc.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement tous les inscrits peuvent le gagner ce titre ouvert pour tous
    Mais moi je verrai bien un gars du foyer de romilly.........suprise!!!!!!!!!!!
    Allez les romillons

    RépondreSupprimer
  4. Merci la famille
    j aimerais bien que tu ai raison et au moin rentrer " dans les barrieres " mais je pense que ce championnat est tres ouvert et peut etre meme plus que d habitude , on peut rajouter a la liste de black pearl ( qui je pense est bien mieu qu un outsider )le tof , toi , thierry vollmer guyguy bien sur ( qui a fait gros jeu au doublette )jymmy et bien d autre encore
    LE PIAF

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ah la famille !!! en tout cas tof aura du mal a gagner car il etait tellement content de sa prestation au doublette qu'il s'est désinscrit pour le tete a tete.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir le championnat ce deroule en poules j espere au moins je pourrai faire 2 parties et le // c'est un doublette ou tat
    merci black pearl

    RépondreSupprimer
  8. le // est en doublette, et champ en poule bien sur.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    pas du tout évident de faire des pronostiques pour le TaT de dimanche car les terrains de FOICY laissent la porte ouverte à tous.

    Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes le vainqueur sera celui qui saura le mieux apprivoiser le terrain et surtout celui qui s'énervera le moins!!!

    Alors bonne chance à toutes et à tous!!!

    Pour info mon père ne fait pas le TaT .

    à dimanche,

    Marie-Laure.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir

    allez je mise sur mon ami de tjrs Mr lobjoie jerome mon partenaire en doublette et triplette depuis bcp d annee je sais j ai pas de chance mais si je joue pas avec lui personne jouera avec mdr allez djedje black pearl

    ps sinon les plus de 55 ans font fort aux divers championnat vivement mes 55 ans a moi ...............

    RépondreSupprimer
  11. c possible d avoir le tirage des poules pour le tat ?

    BLACK PEARL

    RépondreSupprimer
  12. voila de retour du tat deçu d avoir perdu sur un fait qui a u rien a voir aux jeux bref bon juju10 je croi que tu es dans le coup alors je suis ton fan et jaky aussi bon sinon désolé pour les autres je les connais pas bonne soirée a tous black pearl

    vivement que sa s arrete c qualif je suis HS

    RépondreSupprimer